CHAPITRE 17
Tout va bien
"Toute belle journée dans la vie,
n'est pas toujours celle qu'on espérait''
Amor Abbassi
Frappant deux fois à la porte de Nalia, Sam attendait avec deux chocolats chauds et un petit déjeuné. A sa montre, 9h du matin, certes cela était peut-être tôt mais le jeune homme voulait à tout prix la voir et l'embrasser de nouveau. Tapant une nouvelle fois, la porte s'ouvrit sur une jeune femme, à moitié habillée et les cheveux en bataille.
- Hum j'ai la gueule de bois.
Ouvrant une nouvelle fois les yeux vers son amant, la jeune femme fut surprise.
- Oh c'est toi vas-y entre.
Mais alors qu'il mit un pied dans la cuisine, Sam vit un homme sortir de la chambre le torse nu.
- Nalia, ma chérie tu n'aurais pas vu mon pantalon et mon t-shirt ?
Sam eut un mouvement de recul. Il ne pouvait pas y croire. Il la connaissait, il savait qu'elle n'était pas ce genre de à tromper ou à coucher avec deux personnes en l'espace de 72h. Seulement il eu un léger doute. Après tout, son visage lui disait quelque chose et elle avait apparemment bu. Alors pourquoi pas ?
- Oh non non non. Sam écoute moi et ne part pas.
- J'avoue ne pas trop savoir quoi faire alors je vais tranquillement sortir de l'immeuble et vous laisse les chocolats chauds et vous. Et puis comme ça, ca te permettra de décuver en profondeur.
Nalia ainsi que Jack se regardèrent un instant avant de se mettre à courir dans le couloir. Il ne devait partir ainsi.
- Non Sam, écoutes moi c'est Jack mon meilleur ami, tu sais je t'ai déjà parlé de lui, et vous vous êtes déjà rencontré !!
- Ah oui et sa lui donne une raison d'être à poil chez toi ?
- Non c'est vrai mais, Sam arrête toi et écoutes moi. Je n'aime pas crier alors stop et parlons-en calmement.
Sam se retourna vers la jeune femme le regard perdu et blessé. Il ne comprenait pas la situation mais une chose était certaine, il ne voulait lui non plus crier. Le jeune homme lui fit face et la laissa s'expliquer.
- Écoute Sam, Jack est mon meilleur ami, tu me connais, jamais je n'aurais couché avec mon meilleur ami, ou quelqu'un d'autre que toi. Ce que je veux dire c'est que je t'ai toi maintenant alors pourquoi j'irais voir ailleurs ?
Un léger sourire se plaqua sur le visage de Sam.
- Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ? Parle-moi Sam !
- Tu m'as moi hein ? Mais imaginons que je te crois, pourquoi étiez vous à moitié nu l'un et l'autre ? C'est ton voisin pas vrai, il aurait pu rentrer chez lui, sérieusement.
- On fait souvent ça, dormir chez l'un et l'autre.
- Ca ne prouve absolument rien !
- Bien sur que si, il est gay ! Il aime les hommes, pas moi. En plus vu le nombre de fois qu'il me dit que tu es sexy, c'est plutôt moi qui devrais être méfiante !
- C'est vrai qu'il est mignon.
Sam s'approcha de Nalia et l'embrassa. La jeune femme l'invita à entrer chez elle et lui présenta officiellement son ami.
VOUS LISEZ
Le combat du cœur
RomanceSam Logan, jeune boxeur, est en course pour devenir l'un des plus talentueux combattant de boxe française de sa génération mais présente encore quelques difficultés avec quelques mouvements. Pour cela il va donc devoir demander de l'aide à une pers...