Chapitre 3

29 1 9
                                    


Debout devant la porte à l'a regarder dormir : la femme d'hier. Allongée sur le côté droit, tête vers moi et dos collé au mur. Elle a l'air si paisible que j'en reste debout, à la regarder comme si je ressentais une once d'envie alors que ce n'est pas le cas, non. Je n'avais pas remarqué à quel point elle était belle. Sous la gêne de ce qu'elle pouvait voir, c'est sûr que je n'y ai pas fait attention. Mais maintenant que j'ai repris mes esprits, je la vois bien, sa beauté.

Des flashes de ce matin me reviennent lorsque je décide finalement de m'allonger, pas loin d'elle.

Mme Flirose, est gentille, séduisante et calme, mais elle sait être sévère quand il le faut : le genre de femmes qui ne m'intéressent pas.

« -Bien, première question : quel est votre prénom ? Question obligatoire.

-Caley Barn.

-Bien, quel âge avez-vous ? Question obligatoire.

-24 ans.

-Quelles étaient vos études ou votre métier avant de venir ici ? Question non-obligatoire.

-Je ne faisais pas d'étude et je n'avais pas de métier non plus.

-Vous étiez donc au chômage ?

-Question obligatoire ?

-Non.

-Alors je ne souhaite pas répondre.

-Bien...

-Merci.

-Le rendez-vous est terminé, revenez demain à 15h15.

-Déjà ?

-Oui oui, je n'ai pas d'autres questions à vous poser pour le moment.

-D'accord, au revoir.

-Au revoir M. Barn. »

Après mon rendez-vous, la femme qui m'y avait amené m'a raccompagné m'a enfermé, une nouvelle fois.


« -Debout ! »

Je sens des mains me prendre par la taille et me secouer en criant de me réveiller.

« -Enfin ! Ce n'est pas trop tôt.

-Pardon ?

-Il est 18h45, nous sommes en retard pour le dîner ! Vous allez me le payer.

-Je suis désolé, je ne m'en suis pas aperçu.

-J'avais remarqué.

-Pourquoi vous êtes resté pour me réveiller ?

-Tu aurais préféré ne pas manger ? »

Elle avait maintenant l'air agacé, comme si je l'avais vexé...

« -Non, non ! Merci beaucoup.

-Bon, on y va ?

-Oui. »

Et nous avons donc mangé ensemble en faisant connaissance. Elle s'appelle Mayd et a 22 ans. Elle aime beaucoup les pommes, elle m'a piqué la mienne, mais ça ne m'a pas dérangé. C'est une femme d'environ 1m75, très douce, mais qui à l'air de savoir être sévère quand il faut, très gentille et surtout, très charmante : le genre de femmes qui m'intéresse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PsychiatrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant