- Annyeonghaseyo..? On a réservé pour quatre nuits, merci.
- Aha je savais pas que tu parlais coréen !
- Pff tait-toi, personne parle anglais ici qu'elle galère. Quelle idée de fêter Noël en Corée du Sud !
- Râle pas, je suis sur qu'on va passer de superbes vacances. À commencer par cette magnifique chambre, oh, et ce magnifique lit, si tu vois ce que je veux dire...On avait décidé de passer juste le mois de décembre en Corée, mais il se pourrait qu'on y reste une année finalement.
- Désolé en Corée du Sud il est interdit d'avorter, et puis vous êtes déjà à trois mois madame.
- Mais- mais je n'en veux pas !!
- Chéri calme-toi...
- Me calmer ?? On a aucun moyen de l'élever !! Tu m'expliques comment on va faire ?!Mais après de longues discussions on a quand même décidé de le garder.
- Pousser pousser !! Et voilà~ c'est un beau petit garçon aha !
- ...
- Alors, pas d'accouchement sous X hein, vous l'avez signé hier, vous le gardez toujours ?
- ... elle se tourna vers son fiancé.
- Oui, on va faire comme on peut.
- ... c'est un enfant, vous ne pouvez pas faire comme « vous pouvez » vous savez. Si vous vous en occupez mal il pourrait vous être retiré.
- C'est bon on a comprit.
- Alors, vous avez décidé de son prénom ?
- Felix.C'était compliqué, très compliqué, je ne ressentais aucun sens maternelle, toutes les mères que j'ai rencontré me disait que quand j'accoucherais je ressentirais ce « truc », mais tout ce que je ressentais était du dégoût, je ne l'aimais pas.
Il nous a gâcher la vie, j'avais plus l'impression d'être le jeune adulte que je devais être, et puis elle... elle m'agaçais alors je suis parti voir ailleurs. Mais elle ne m'a pas quitter pour autant, elle avait trop besoin de moi pour s'occuper de ce boulet. Si elle, elle l'aimait pas, moi je l'aimais encore moins.
Puis il a continué à grandir et dès qu'il pouvait s'occuper tout seul de lui-même on le laissait pour vivre notre vie, rattraper le temps perdu. On a jamais pensé à ce qu'il pouvait ressentir, on était horrible et égoïste. Quand il nous a parlé de la correspondance en Corée du Sud on était si content, quatre mois de liberté. Alors évidemment on a accepté. Quand il revenait ? Le plus longtemps possible s'il vous plaît.
La seule personne qui le considérait réellement était son grand-père, il nous a beaucoup aidé au début, quand c'était compliqué.
Mais j'ai commencé à culpabiliser quand, la première fois que j'ai vue ce fameux Hyunjin, ait été étonné de la manière dont je parlais de Felix. Et puis ce qu'il a dit, et l'enchaînement du déménagement. Ça faisait beaucoup. Mais après tout, on l'a sûrement mérité. On ne voulait pas de lui, maintenant c'est lui qui ne veut plus de nous. La roue tourne.
Mais on est pas si triste, Hyunjin pourra lui apporter l'amour qu'on a pas réussi à lui donner.
Nous sommes les parents de Lee Felix, et probablement les pires parents qui puissent exister.
VOUS LISEZ
A love trip - Hyunlix
Fanfic- D'ailleurs ça m'étonne que tu ais accepté de faire correspondant. - J'ai pas le droit de vouloir essayer de re avoir une vie normale ? Séoul et Sydney avait décidé de collaborer et d'installer un système de voyage d'échange pour les lycéens coréen...