Singe

633 8 2
                                    


Gray ne pouvait pas y croire.

Ils se promenaient actuellement dans une jungle,
humide et chaude où l'eau était haute jusqu'à leur
estomac, Natsu et Erza à l'avant avec Wendy sur les épaules de Natsu, Lucy, Juvia et Gajeel traînant derrière lui.

La raison pour laquelle Gray était contrarié ? Auparavant il étais déjà venu ici.

C'était en fait cette jungle de particules où il avait perdu son premier baiser... à cause d'un singe.

Le même singe qu'ils recherchent maintenant.

Le singe était un animal de compagnie d'un client très riche, et il avait demander à Fairy Tail de le trouver en échange d'une grande récompense.

Étant donné que l'équipe Natsu connaissait déjà l'emplacement et avait besoin d'argent. L'équipe est sortie pour trouver le singe dangereux.

Gray n'avait pas hâte de retrouver le singe, pas maintenant en tout cas. Avec une Juvia en extase derrière lui, comme si une créature amoureuse ne lui suffisait pas.

Juvia et Gajeel avaient insisté pour venir, Juvia pour des raisons connues de l'humanité, sous le nom de Gray, et Gajeel était venu parce que Levy était trop occupé pour le divertir.

« Gray-sama a l'air si beau sous cette lumière. »chuchota Juvia en regardant avec admiration son bien-aimé.

Gray soupira.

Ouais, ça allait être un long voyage.

Ils se demandaient les yeux fixés sur les crocodiles et les ventouses de sang qui se cachaient dans l'eau.

Lucy était même allée demander à l'horologium de la
cacher des monstres, se souvenant de la scène perverse plus tôt cette année-là.

« Un signe du petit champion ? » lança Natsu au groupe, tout en se concentrant sur les bourdonnements, afin de confirmer ses soupçons.

« Combien de temps devrons-nous chercher cette putain de chose. » Grogna Gray, en croisant les bras. Impatient de quitter cet endroit horrible.

« Gray-sama.... ne dis pas des choses comme ça... C'est juste un petit singe. » Raisonna Juvia en touchant son épaule pour tenter de le calmer, mais ses touches et ses paroles n'ont fait qu'empirer la situation.

Gray décida qu'il était préférable de ne pas révéler à cette dernière comment il avait perdu son premier baiser.

Un frisson a couru sur sa colonne vertébrale alors qu'il s'en souvenait et il voulait bâillonner en l'air, confondant Juvia à chaque seconde qui passait.

« Oui, Gray, ne sois pas si méchant, pourquoi ne donnes-tu pas un peu d'amour au petit singe ? »Plaisanta Natsu.

« Hé, en parlant du diable ! » Cria Gadjeel en pointant du doigt un singe au loin, des cœurs au lieu des yeux  qui précipitait vers Gray.

Gray voulant déjà sprinter, mais il s'est rapidement souvenu du client et de l'argent, sachant qu'il n'y avait aucun moyen d'échapper à ce destin redouté, il abandonne sa course.

Le singe sauta sur lui, attrapant ses lèvres contre ceux de Gray,  il le pris au dépourvu.

Ce dernier gémit dans la panique, faisant de son mieux pour arracher le petit singe de lui alors que l'animal continuait à l'embrasser du mieux qu'il pouvait.

Tout le monde regardait avec admiration la scène jusqu'à ce que le singe le libère et leur fasse tous un sourire, pendant que Gray était gelé un fils de bave sortait de leurs lèvres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gruvia one-shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant