🎸 chapitre 44 🎸

550 38 18
                                    

tu vis Steve au loin qui vous criait quelque chose d'incompréhensible.

🎧- point de vu de Steve - 🎧
nous avons eu Vecna ; Robin , Nancy et moi l'avons brûler.
tout allais bien jusqu'à que Tp et Dustin nous prévienne qu'Eddie s'est fait mordre par les chauves-souris qu'ils étaient sensé combattre.
nous nous dirigeons vers le portail pour les retrouver.
Dustin nous a dit qu'ils se trouvaient tous les trois chez Eddie.
moi : Tp , Dustin , on arrive ! dis-je de l'autre côté du portail en les voyant au sol.
personne ne me répondais , je pouvais juste voir Tp et Dustin en train de pleurer.
Tp : EDDIE S'IL TE PLAÎT.
moi : j'y vais en premier. dis-je à Nancy et Robin.
robin : fait vite
dustin : STEVE AIDE NOUS BORDEL !
je remonta le plus rapidement possible pour les aider à porter Eddie jusqu'à dans le van.
en effet , je vis en m'approchant que les chauves-souris ne les avait pas ratées , il était couvert de sang.
pas besoin d'être un médecin pour voir qu'Eddie était mort.
moi : Tp , Dustin.. je pense qu'il va falloir le laisser la.. il n'aurait pas survécu à ces blessures. personne n'aurai survécu ! il faut faire face à la réalité , reposez le.
face aux mots que je venais de dire , je vis l'expression de Tp changer complètement , comme si elle était énervée.
Tp *en pleurant* : Steve..on ne le laissera pas ici , pas vrai Dustin ?! Eddie est encore vivant , moi j'y crois , alors arrête tes gamineries s'il te plaît et on y va.
dustin : il à peut être raison... la vie n'est pas toujours parfaite Tp , j'ai l'impression qu'Eddie ne respire plus. je sais que c'est dur et d'ailleurs pour moi aussi , mais on ne va pas se fatiguer à le porter alors qu'il est ... mort.
Tp : Dustin tu ne vas pas t'y mettre.. Eddie n'est pas mort , c'est un héros , on va le soigner et tout ira bien , ok ?!
moi : arrête Tp. c'est fini , maintenant lâche le , on a eu Vecna , on a rempli notre mission , il faut accepter la réalité.
Tp : non ce n'est pas fini ! vous ne comprenez pas...
steve : Tp , Eddie et toi êtes ensemble depuis pas si longtemps, tu vas t'en remettre je te le promet , on sera là , mais il faut y aller si tu ne veux pas que ça soit à nous de mourir.
toi : q- tu es sérieux ?! me dit-elle en essayant de porter Eddie seule car Dustin et moi avons abandonné , vous savez quoi ? laissez tomber , je m'en charge seule.
Robin arriva derrière nous et aida directement Tp.
💞 - point de vu de Tp - 💞
Robin s'approcha de nous et m'aida a porter Eddie sans réfléchir ni sans même savoir ce qu'il s'était passé.
robin : on attend Nancy et on se casse.
toi : Robin t'en fais pas je peux le faire..
robin : non , ce que tu dis est vrai , y'a toujours un espoir.
Steve aida Nancy à remonter pendant que Robin et moi allons jusqu'au van pour se poser.
nous allongèrent Eddie sur mes jambes.
robin : VITE , VENEZ , IL FAUT RÉCUPÉRER MAX , LUCAS ET ERICA.
2 minutes après , ils montèrent tous dans le van.
Robin et Dustin étaient en face de moi.
steve : Tp , c'est ridicule , tu vois bien que c'est fini.. il est mort. dit-il en me regardant dans le rétroviseur.
je ne répondis pas et détourna le regard pour regarder le paysage très peu éclairé tout en me mettant à pleurer.
personne ne parlait depuis la remarque de Steve mais Robin posa une main sur mon épaule.
robin : même si Steve est ton meilleur ami , ne l'écoute pas. parfois il est con et je sais qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Eddie va s'en sortir.
je la regarda en essuyant les larmes coulant sur mes joues.
toi : merci.
je ne voulais juste parler a personne , si Eddie avait le malheur de ne pas s'en sortir , je ne sais pas comment je vais faire , j'aime ce garçon depuis très longtemps et pendant toute ma scolarité j'ai tout fait pour lui plaire , mais comme je n'ai jamais de chance , le seul moment où nous sortons enfin ensemble , il se passe quelque chose.
je regardais la pluie qui tombait le long de la vitre et les essayais de les compter une par une pour me changer les idées.
ma main était posée sur celle d'Eddie , elles étaient gelées.

mais d'un coup , pendant que je regardais la bague que je lui avais pris je sentis sa main serrer la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais d'un coup , pendant que je regardais la bague que je lui avais pris je sentis sa main serrer la mienne.
je pencha alors la tête.
toi : eddie..?!
Dustin se tourna vers moi.
toi : STEVE ARRÊTE TOI !
dustin : qu'est-ce qu'il se passe ?!
toi : je vous jure que sa main a bougée.
steve : je ne peux pas m'arrêter , c'est peut être le van qui la fait bougée.
toi : mais putain Steve tu te rend compte de ce que tu fais ?! si tu ne t'arrêtes pas , laisse moi descendre.
Nancy posa sa main sur celle de Steve.
nancy : arrête toi. dit-elle à voix basse
Steve s'arrêta sur le bord de la route.
tout le monde se rassembla autour de moi et Eddie.
toi : Eddie , est-ce que tu m'entend ?!
dustin : attendez , il respire ?!!
robin : Eddie ?!
je ne sais pas pourquoi , mais cette scène me faisait peur , je n'avais pas envie de me faire de fausse joie donc je fermais les yeux et me serrais la jambe tout en continuant à sangloter comme je le fais depuis tout a l'heure.
dustin : EDDIE , OUI ! C'EST NOUS , C'EST MOI DUSTIN !!
j'ouvris les yeux et vis Eddie qui ouvrait les yeux à moitié.
toi : EDDIE?! BORDEL TU- TU M'AS FAIS PEUR , TU VAS BIEN??
je pleurais de joie cette fois ci.
nous l'aidons à s'assoir à côté de moi sur la banquette arrière.
eddie : ..Tp ?
toi : oui Eddie , c'est moi , c'est Tp , je suis là. tu vas t'en sortir , tiens bon d'accord ? dis-je en le prenant dans mes bras doucement pour ne pas lui faire mal
eddie : aïe.. j'ai- il s'arrêta de parler.
il était tellement faible qu'il ne pouvait même pas finir une phrase.
dustin : doucement , il faut le laisser tranquille.
steve : qu'est-ce qu'on attend ?? allons l'amener à l'hôpital !
eddie : n- non , je suis .. rech- rechercher
toi : c'est pas grave Eddie.
eddie : si.. je vais- bien c'est bon..
nancy : on ne peut pas le laisser comme ça mais on ne peut pas l'amener à l'hôpital..
dustin : tu veux faire comment ? si on ne l'amène pas , ça peut être encore plus dangereux.
toi : Steve , conduit , il faut aller chercher le groupe de Max. je m'occupe de lui
tout le monde s'assied tout en gardant un œil sur Eddie.
Steve redémarra et conduit vite pour aller chercher l'autre groupe.
toi : Eddie.. tu veux bien juste remonter un peu ton teeshirt que je regarde rapidement ta blessure ?
eddie : non.. s'il te plaît- ne le fais pas
toi : je veux juste regarder , je n'y touches pas je te le promet.
je releva légèrement le teeshirt d'Eddie et vit qu'il avait une plaie au niveau du ventre , mais contrairement à ce que je pensais , elle n'avait pas l'air très profonde.
je voyais qu'Eddie n'allait pas bien , il avait l'air perdu
toi : Eddie , ne t'inquiète pas je suis là , tout va bien aller d'accord ?
eddie : je .. je vais mourir ?
toi : quoi ?! non. je vais m'occuper de toi.
j'approcha doucement ma main en direction de sa blessure mais il la recula.
eddie : s'il te plaît.. tu as dis que- que t'y toucherai pas.
toi : désolé. je me suis juste inquiétée pour toi Eddie , je veux que tu ailles bien.
eddie : c'est bon. je veux rentrer chez moi
toi : tu ne peux pas rester seul , je viens avec toi
dustin : amène le chez toi une fois qu'on aurait récupérer Max , Lucas et Erica. il ne peux pas rester chez lui.
toi : je suis encore recherchée je te signale , mais on ne peut pas faire autrement.
Eddie respirait fort face à la douleur de ses plaies , je touchais ses cheveux pour tenter de le rassurer.
Steve conduit chez les Creel pour récupérer les autres.

i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant