Les marchands, Atvide, Lintynd, Istyk et Snache accostérent. Mastok se posa, descendit de son dragon à épines, puis il les rejoigna.
-Bienvenu à Beurk, suivez moi.
Le groupe ne protesta pas et le suiva à travers du village. Par rapport à leur village celui-ci était désordonné, on pouvait voir des vikings passaient dans un sens, un dragon volait dans l'autre, un autre dragon qui lui marchait sur ses quatre pattes. Mais cela avait son charme, on était loin de pouvoir s'ennuyer ici.
Après avoir parcouru le village, le groupe arriva devant un escalier menant à une grande porte encastré dans le flanc d’une montagne. Une fois les escaliers montés, Mastok ouvrit la porte. Une grande salle prenait place.
Un dragon noir regardait les arrivants, ses grands yeux verts jugeaient chaque membre du groupe. A côté de lui se trouvait trois personnes qui discutaient.
Mastok se racla la gorge attirant l'attention du groupe. Mastok pris la parole.-Chef voici les marchands que vous vouliez voir.
-Merci Mastok, tu peux partir.
-Bien.
-Bonjour, je me présente, Harold Haddock. Derrière moi, voici Dagur et Ingrid Parenvrille.
-Bonjour, ravie de vous rencontrer monsieur Haddock. Savez-vous pourquoi nous sommes ici, mon collègue et moi ?
-Oui nous avons déjà préparé tout ce qu’il faut. Veuillez me suivre.
-Bien-sûr. Atvide, tes hommes et toi pouvaient disposer, on se retrouve au navire ce soir.
-Entendu.
Les marchands suivirent Harold en commençant à parler affaires.
Dagur ricana, puis se dirigea vers la grande porte et sortit de la salle. Ingrid prit le même chemin que Harold, un dragon sortie d’un coin la suiva. Lorsque Snache tourna la tête il vit le dragon noir, celui-ci regarda un membre du groupe d’un mauvais œil, puis il se concentra sur Snache, ses pupilles se dilatérent légèrement. Mais rapidement il se dirigea vers Harold.
Snache se retourna vers son groupe.-On fait quoi ?
-Chacun fait ce qu'il veut, tu peux te balader, discuter, écouter... les seules règles sont de ne pas avoir de problème et de rentrer au navire ce soir. On peut y aller.
Puis les autres partirent, Snache en fit de même.
Une fois dans le village, il s’attarda un peu plus sur les maisons. Certaines avec des systèmes d’eau sur leur toit, d'autres avait des rambardes où les dragons se posaient.
L’homme fut impressionné, par le nombre de dragon et des différentes espèces. Certains dragons comme celui de Mastok avaient des épines, d'autres un long coup, certains avaient même deux têtes.
Il remarqua un groupe d'enfants ayant l'aire captivés par ce qu’un homme racontait. Cette homme était assez gros et il était installé contre un dragon avec de petites ailes et une queue en forme de masse.
Snache décida de se rapprochait du groupe, une fois assez près pour écouter l’homme, il tandit l’oreille. Le compteur venait de finir un récit.-Maintenant les enfants, quelle histoire je vous raconte ?
-Raconte nous le combat de Harold et Krokmou contre la Mort Rouge !
-Un classique mais toujours autant aimé. Après que les vikings aient réveillé la Reine en tirant sur la montagne, elle en sortie folle de rage. Les vikings surpris par la taille de la dragonne fuyérent, en réaction la reine cracha une énorme vague de flamme sur la flotte, celle-ci prendra feu et deviendra inutilisable. La reine continua son carnage en détruisant les catapultes comme si ce n'était rien. Notre groupe de dragonnier constitué de moi, Rustik, Cogne, Crâne, Harold et Astrid rejoignons le combat. Nos groupes se sont séparés pour trouver les faiblesses de la reine, moi et Rustik devions la désarsonné en tapant sur nos boucliers mais cela ne lui fit rien, contrairement à nos dragons, résultats je me suis craché et Rustik tomba sur la tête de la Reine, il en profita pour lui frapper les yeux. Il sera récupéré par les jumeaux qui jusqu'ici attiraient et énervaient la reine. Pendant ce temps Harold et Astrid étaient aller récupérer Krokmou. Une fois fait, Astrid alla se battre contre la reine, en réponse celle-ci essaya de les aspiraient elle et son dragon, Harold viendra les aidait. Après quelques tires plasma la reine perdit patience et déploya ses deux immenses ailes, elle poursuivit Harold détruisant tout sur son passage. Harold la mena dans les nuages, là où son dragon sera camoufler celle-ci tira sur les ailes de la reine. La dragonne frustrée tira une énorme vague de famme dans tout les sens. Cela toucha Krokmou et surtout la partie de la queue recrée par Harold, elle sera détruite empêchant Krokmou de volé. Ils chutérent la tête la première suivi de la reine, celle-ci accumula le gaz dans sa bouche et se prépara à les tuer, mais Krokmou se retourna au dernier moment et tira dans la gueule de la reine, le gaz s’enflamma et celle-ci brûla de l'intérieur et elle explosa en touchant le sol. Krokmou se fit toucher par sa queue et chuta avec Harold. Plus tard on le retrouva au sol, Harold entre les ailes. C'est comme cela que la reine est morte et que Harold a perdu sa jambe. Bon aller filez c'était la dernière histoire !
VOUS LISEZ
La Grande Guerre (Httyd/oc)
FanfictionHistoire avec un oc dans un monde modifié de httyd, cette histoire se déroulera dans une guerre opposent Beurk et ses alliés aux chasseur de dragon. Je tiens à mettre en place des règles fondamentales, cette histoire n'a pas pour but de faire ce que...