Chapitre 8: Bonjour jeune demoiselle (S)

178 14 0
                                    

Je craque complètement, mon frère me prive de mon téléphone, ma tablette, et mon ordi! Mais pourquoi il me parle de Ruben, j'aurai jamais couché avec lui, fin je sais pas je me souviens même plus de la soirée. La claque que je lui est mis n'a pas du lui plaire, vu qu'il ma remit une gifle si forte que je suis à l'instant même par terre en train de toucher mon front ensanglanté, heureusement que Maël est intervenu sinon j'imagine même pas dans quelle état je serai.. Il a surment oublié de prendre ses médicaments. Carter à fais une énorme dépression quand mes parents sont morts, il frapper dans tout se qui bougé, même moi parfois, d'où mes quelques cicatrices sur l'avant bras, mais bizarrement je ne lui en veut pas. Depuis il prends des cachets, pour calmer ses nerfs.
Maël reste vers moi et me porte pour me mettre sur mon lit.

-T'inquiète pas princesse, il n'a pas pris ses médicaments, c'est pour ça qu'il est si énerver contre toi. Et en plus tu lui a désobéit, tu le connais mieux que moi.. Mais pourquoi tu as fais ça? Avec Ruben en plus..
-Mais pourquoi vous me parlez de Ruben ?
-Car tu as.. coucher avec.. tu ne t'en souviens pas ?
-Non
-Bon il faut que tu dorme, vien je vais te démaquillée et te soigné le visage.
Il a vraiment beaucoup de force, il me porte comme une princesse et m'emmène sur le plan de travail de la salle de bain. Il prend mon démaquillant et le met sur du coton, il me démaquille avec soin et fais attention à ne pas me faire mal, il est si tendre, puis il chope un gant de toilette et le passe sous l'eau pour me nettoyer le visage. Puis il me soigne, il enleve son t shirt et me le tend.
-Tien enfile le, promis je ne me retourne pas.
Je ne repond pas et prend son t shirt pour l'enfiler sur moi, il m'arrive très au dessus de mes genoux. Quand il se retourna je regarde avec attention ses abdos Wouuah ! Il me porte me glisse dans mon lit avec lui.

-Bon endors toi vite que je puisse allez dormir dans mon lit
-Mais tu peux dormir la je vais pas te bouffer !
-C'est pas que j'ai pas envie beauté, mais imagine la colère de ton frère si il nous voit dans le même lit
-Ah oui tu as raison bonne nuit et.. Maël?
-Bonne nuit et oui Beauté?
-Merci
-Ya pas de quoi c'est normal
Je mendormis comme un bébé dans ses bras. La nuit passa très vite. Je fut réveillé par quelqu'un qui me fais des bisous partous en évitant ma bouche, Carter est le seul à me réveillé de cette manière.
-Arrête Carterrr !! Hahah
-D'où je m'appelle Carter moi ?
-Maël !
-Bonjour jeune demoiselle, je t'es préparé tes vêtements pour aujourd'hui, habille toi et va déjeuner.
-Merci beaucoup Maël, je me dépêche.
Je me lève et regarde se que Maël m'a préparé comme vêtements, , non mais il se fou de ma gueule ! Il m'a sorti un pull et un jean ! Non mais, je repars dans mon dressing et prend un short taille haute et une paire d'escarpins noir. Je vais dans ma salle de bain pour me maquiller, pour le maquillage aujourd hui se sera, mascara, eye liner, rouge a lèvre rouge feu. Quelqu'un toque à la porte.
-Entrez .
-Bonjour ma puce est-ce que je peux te prendre des vêtements dans ton dressing?
-Oui bien sûr fais comme chez toi ma belle.
-Merci
Une fois prête je descends dans la cuisine et je vois Carter, je le salut donc par pur politesse, il me répond d'un ton sec, *en même temps il n'allait pas te prendre dans ses bras * je sais conscience je sais.. je pris mon petit dej et nous partons au lycée. Dans la voiture reigner un silence morbide. Je descens sans dire un mot et commence à allée dans le lycée quand quelqu'un me retiens par le bras, je me retourne et vis Mandy ( la meilleure amie de Carter )
-Hey ma puce, tu n'aurai pas vu mon homme par hasard? ( elle fais référence à Carter)
-Si il est là bas! Dit-je en le montrant du menton
-Merci ma belle à bientôt bisous
Cette fille ne mérite pas mon frère, elle est adorable calme, et douce. Contrairement à Carter qui lui est méchant, impatient et dur. Je rentre a l'intérieur et vais vers ma bande, Judy est vers Tim, (son copain), mais il y a une autre fille avec eux en m'approchant je la reconnais c'est Elena, la soeur a Mandy mais qu'est ce qu'elle fais ici ?

Carter, mon protecteur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant