Je me réveille peu à peu, je me retrouve dans un endroit obscure que je reconnait. Il y a toujours autant de poussière et ses encore infecter de rat ignoble. Je ne suis pas surprise de me retrouver une énième fois ici.
Zelda : Ganondorf tu oses m'emprisonner mais même pas tu oserais te montrer
Garnondorf fait un rire niée.
Ganondorf: Ha ha ha ! Ma chère Zelda pensais tu vraiment que j'ai peur de me montrer face à toi ?
Petite ingratte ! Moi peur d'un petite princesses.
Zelda: Tu m'a encore prise pour que Link vienne jusqu'à toi.. Et... Comme d'habitude tu va perdre .. Tu dois avoir l'habitude maintenant
Ganonforf : Je ne te permet pas !
Garde: Maître.. Il faut que vous veniez au plus vite c'est un problème avec nos monstres
Ganondorf : J'ARRIVE !!! Zelda.. Tu as de la chance que je sois occuper car je te laisserai pas encore comme sa libre dans ta prison.
Ganondorf s'en va en marmonnant.
Zelda : Bon aller je n'ai pas beaucoup de temps.
Une trentaine de minute plus tard , Ganondorf arrive
Il se retrouve devant la prison de Zelda.
Ganondorf: Me revoilà princesses, tu m'as bien l'air pensive tu pense qu'il ne reviendra pas alors tu as peur n'est ce pas ? TU AS PERDU TA LANGUE OU QUOI ?!
Zelda: Ganondorf te revoilà sa ne ta pas pris beaucoup de temps tu sais tu as raison, je perd espoire, Link ne viendra pas et tu gagnera , Hyrule ne sera plus que feu et flamme .
Ganondorf:Ma chère Zelda tu comprend enfin tu n'est plus une idiote.
Zelda:Et oui tu as bien raison.
Ganondorf:Enfin tu dis vra......
Garde qu'il l'interrompe: Vénérable Ganondorf, je vous salut
Autre garde qui chuchote: Focue.
Ganondorf: QUOI ENCORE TU VIEN DE M'INTEROMPRE
Garde:Enfaite chef vous parler tout seul..
Autre garde rigole.
Ganondorf : Comment sa je..je PARLE TOUT SEUL ?!!?!??!!!
Garde : C'est un kilogramme chef..
Autre garde : Une hologram bétiot
Ganondorf : Un hologram.. Hologram.. RECHERCHER MOI ZELDA MAINTENANT !!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Une très belle aventure
RandomNous retrouvons Link,Navi et tout les autres pour une belle aventure et une très belle histoire d'amour. Entre qui et qui a vous de regarder la suite. oh vous pouvez essayer de chercher ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zelda est emprisonner dans...