je déplaça les affaires que j'avais poser dans la chambre de mes parents dans ma chambre.
toi : je suis là.. qu'est-ce qu'il t'empêche de dormir ?
eddie : c'est vrai que j'ai faillit mourir...?
toi : quoi ? mais non.. pas du tout , tu étais entre de bonnes mains.
eddie : tu l'as dis de toi même , que tu as eu peur pour moi car tu croyais que j'allais y passer. dit-il avec une voix qui tremblait
toi : oui.. mais je savais que ca n'allait pas arriver car tu es fort. va te reposer Eddie.
eddie : et si la police trouve qu'on est ici , on fait comment ? je n'ai pas la force de m'enfuir.
toi : ils ne viendront pas Eddie , je te le promet. maintenant va te coucher , tu es fatigué.il renifla en se frottant les yeux et se faufila sous ma couette du côté du mur.
il était maintenant 3h , mais Eddie ne trouvait toujours pas le sommeil , quant à moi , je passais plusieurs minutes à fixer le plafond en repensant à tous ses événements qui sont apparus si rapidement.
j'ai faillit perdre la personne que j'aimais le plus sur cette planète.. mais maintenant qu'il est là , j'ai peur que cette histoire impacte sa santé mentale.
il vient de vivre un traumatisme mais il ne le sait pas encore.eddie : Tp ?
toi : mmh ?
eddie : tu dors ?
toi : euh bah non.. j'y arrive pas trop. et toi ? pourquoi tu es encore debout , tu dois être crevé.
eddie : mh , mais j'arrive pas non plus.
toi : tu as essayé ? essaie de penser à d'autre chose peu être.
eddie : j'ai pas envie Tp , je ne veux pas mourir , je ne veux pas dormir.je me tourna de son côté pour pouvoir avoir accès a son visage et le regarder sans ses beaux yeux bruns pour me rapprocher de lui.
toi : posa ta tête là. dis-je en lui indiquant de poser sa tête vers le bas de ma poitrine.
il s'exécuta et remis la couverture bien autour de son corps pour stocker la chaleur après être rester plusieurs dans un endroit glacé.
il avait froid , je le voyais bien à cause de ses mains qui étaient aussi froides qu'un glaçon et de son corps tout tremblant.toi : maintenant que tu sais que je veilles sur toi , essaie de dormir , tu te sentiras mieux après je t'assures. fais le pour moi Eddie s'il te plaît.
eddie : mais tu ne vas pas rester éveiller pour moi quand même Tp..
toi : si ça peut t'aider , alors je le ferais , t'occupes pas de moi.
eddie : tu es sure ?j' hocha la tête , sure de moi car je voulais qu'Eddie dorme au moins un petit peu cette nuit même si je savais que ça allait être compliqué pour lui.
mes yeux étaient uniquement concentré sur son visage couvert de blessure.
je lui touchais les cheveux pour qu'il s'endorme encore plus rapidement , c'est une technique qui marche vraiment , ça relaxe apparemment.
mais il ouvrit les yeux et releva la tête difficilement pour me regarder.eddie : merci de faire ça pour moi Tp.
toi : c'est normal. je veux que tu te sente bien.il se remis contre moi et ferma les yeux.
je remis ma main dans ses cheveux et m'assura qu'il se soit bien endormi avant d'enfin chercher le sommeil à mon tour.*ੈ✩‧₊˚
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanfictionTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...