J'adore le média il le fais trop rire 😭😂
PDV de Noboru
Le sang séché sur mon visage, j'ai roulé comme un fou jusqu'à Tokyo. J'arrive enfin a Shibuya après deux heure de route a la place de quatre, Kisaki est évanouis surement à cause de la vitesse.
J'ai enlevé la veste du gang pour mettre la capuche de mon pull sur la tête et j'ai mis un masque. Je marche vers le sanctuaire ou je sais qu'ils trainent souvent et je tombe sur Manjiro et Izana avec Emma. Tous les trois rigoles et semble bien s'amusé, il avait donc raison ?
Izana : Tu crois que sa as réussi ?
Mikey : Je sais pas.. J'espère c'était aujourd'hui.
Je me fige et je retiens un rire froid de sortir de ma bouche et je décide de faire demi-tour, mais un sourire prends place sur mon visage. Ils m'ont trahis comme jamais personne ne m'as trahis jusqu'ici dire que j'étais prés a leurs donné ma vie, je vais les tué.
Je stop ma marche alors que je sens des larmes perlé le long de mon visage, putain je peux pas les tué j'en suis incapable. Je suis incapable de leur faire du mal, putain de merde je dois me déconnecter de tout ça !
J'entre dans le bâtiments du kurohebi, j'enlève ma capuche et je monte à chaque étage et je toque a la seconde porte ou des hommes du gang se trouve je leurs ordonne à tous de me rejoindre sur le toit. Réunion d'urgence du gang et j'entre dans l'appartement de Yukio car j'ai ces clés et je me sent suffoqué alors que mon visage s'inonde encore de larmes et je sens encore le sang de ma blessure couler car j'ai frappé ma tête contre le sol.
Koko : Noru ?!
Je me redresse d'un coup et Koko stop tout mouvement en deux seconde et je rigole d'un rire froid et fou.
Moi : Hajime !! Ils m'ont trahis et ils les ont tué ! *rigole*
Koko : *se tends* De quoi tu parles, qui est mort ?
Moi : Ahahaha en sortant du cimetière plusieurs moto sont sortie de nul part batte et barre en fer en main et boum !! Ils ont frappé tout le monde et Yukio, Léo et Lucas sont mort ! Kuro aussi est mort sans parlez que Mikey et izana m'ont tromper dans tous les sens du termes et possible !
Je rigole et pleure en même temps, je ne veux plus pensée a rien et encore moins à eux. J'avais du mal à rester en vie en pensant à ceux que j'avais perdu avant mais la quatre personnes de ma famille d'un coup..
Encore une fois.
Je me calme d'un coup et je me redresse et je fixe Koko d'un air absent.
Moi : Ont part au Kansai pour planifié la suite des évènement, tu seras un capitaine de division ou mon second. J'annonce le truc aux autres qui sont entrain de m'attendre et ont part dans la seconde, prends le strict minimum j'ai prévenu Orion sur le chemin de l'aller, tu connais ma voiture entre dedans. *vide*
Je m'en vais sans attendre une réponse, j'ouvre la porte et je me stop pour me tourner vers Hajime.
Moi : Si tu ne veux pas me suivre, je te tue.
je claque la porte d'entrée derrière moi, faire le vide et ne pensée a rien à part a sombrer. Si je ne peux pas les tué à cause de mes sentiments je dois les supprimer ou supprimer ce qui leurs est important. Œil pour œil, dent pour dent, j'entends les pas de Hajime derrière les miens.
Une fois sur le toit et avoir annoncer la nouvelle, tout le monde commença s'emballer alors que certains pleure la mort de leurs capitaine ou du second.
Moi : On rentre au Kansai mais ont reviendras, mais ont dois respectez les traditions donc pendants le mois de deuils ont ne feras rien mais mon père me disais souvent.. Le sang appelle le sang. Donc on se vengeras soyez en sûr, ne faites plus confiance à ceux qui ne sont pas de notre gang. Un certains Kisaki et Hanma vont entrer dans le gang mais ne leurs faites pas confiance et ne leurs parlez pas, ce ne sont que des outils. Bien partons maintenant, je vous laisse dix minutes pour faire vos affaires importante.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Oc mâle
FanfictionAlors cette histoire est différente de toute celle aux j'ai écris au début pour une raison.. Je sais pas avec qui mettre mon OC donc voilà 😂 Mais j'ai une ou deux petites idée. Ah oui c'est Oc mâle et le premier chapitre présenteras l'Oc princip...