Chapitre n°1: L'homme

12 1 0
                                    


Année 1890, je n'avais que 5 ans pourtant j'apprends le décès de mes deux grands parents, ma grande sœur qui elle a cette époque était âgée de 13 ans, me disais qu'ils avaient eu la plus belle mort qu'il n'existe, mort ensemble en même temps dans leur sommeil. Je me rappelle qu'as leurs mort, papa et maman étais heureux de ce décès. Ils m'avaient dit de faire semblant d'être triste,mais moi , comparé à eux je l'étais vraiment. Ma sœur aîné elle était neutre à ce sujet, quand on a sue le testament or des autres, mes parents étais les plus heureux du monde, toute leurs fortune, leur manoir qui ce situer en haute Normandie , leurs servants et leur voiture à essence était à nous. 

Le premier jours la bas m'a fais bizarre, me dire que j'étais dans le lieu où mes grands parents ont vécus toute leur vie ensemble et que là, il ne sont plus là, me fais fais sentir un sentiment étrange.  J'ai eu un héritage personnel, mon grand père voulais que quand son doberman auras accoucher le où les petits seront à moi ! Une semaine après qu'on est aménager dans notre nouvelle maison, la chienne donna sa vie pour son chiot, ça me brisas le cœur de savoir qu'elle était morte en donnant bas, mais au moins, son petit est toujours vivant lui.

En 1891, une servante nous avais ramener un enfant, il étais sale avec les pieds en sang, l'enfant était un asiatique enfin ce que montre ses yeux et sa texture de cheveux qui n'est pas comme la notre, il a du vivre dans la forêt pour que ça peau soit toujours aussi blanche, il ne sais pas parler français , d'après une servante il est coréen, grâce à elle on a pus savoir son prénom, Jung-kook, mon père décida qu'il vivra avec les autres servants ! Mais ça ne m'a pas empêcher de le voir et de faire ami avec lui. Il est plus vieux que moi il avais 2 ans de plus que ma sœur à cette époque ! Mais il n'aime pas traîner avec ma sœur il me préfère. On a grandis ensemble et vécus des expériences ensemble.

Nous voilà enfin à l'année où je vie actuellement, 1900. J'ai 15 ans et Jung-kook en a 25, il me tiens tous le temps compagnie malgré qu'il travaille tous le temps.

Aujourd'hui maman et papa partent à Paris pendant quelque mois, ça me feras des vacances à moi et ma sœur !

Mère: Surtout ci un des servant ou servante ce rebelle donner lui une bonne leçon !

T/P: Que voulez  vous dire par bonne leçon ?

Sœur: Des coup de martinet.

T/P: Mais ils vont souffrir !

Mère: Plus ils souffrent mieux ils comprendront !

Je resta sans voix, cette pratique me dégoûte !

Mère: Et surtout ! Ne faite rentrer personne à par un homme bourgeois qui voudra bien vous épouser !

T/P: Vous n'allez justement pas allaient voir une autre famille bourgeoise pour un mariage arranger ?

Mère : Si mais avec toi on sais jamais ! Rien ne tvas et tu les fais tous fuir !

Je ne dit aucun mot, tandis que mère nous regarda pour une dernière fois, elle se retourna et par en direction de la voiture. Un servant ferma la porte et regarda dans le vide avec les yeux remplis de tristesse et de souffrance, je l'es plein, ils ont tellement l'habitude de faire mal traiter !

Sœur : Aller vous coucher demain seras un autre jour !

Dit-elle, je obéis et monte les escaliers, arriver dans ma chambre j'enlève ma robe et me mis à regarder dans mon dressing et me posa quel robe de nuit pourrai-je mettre cette nuit ?

Mʏ Aɴɢᴇʟ Bᴏʏʲᶦᵐᶦⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant