Partie 2 *

15 1 0
                                    

PARTIE 2 :

Bon revenons a notre histoire . Après avoir déposé ma mère a son travaille j'étais sur le c*l ! Vous devez vous dire mais l'homme qu'elle aime viens lui demander sa main et elle est pas contente ! J'étais heureuse mais j' envisagé pas le mariage maintenant , vivre avec lui , fondé une famille maintenant .. Je savais que sa allait se faire un jour mais j'avais tout juste 19 ans c'était pas dans mes projets du moment . Je cogité tellement sur la route que j'ai fait demi tour et je suis rentré chez moi .

Fallait vraiment qu'on est une discussion .. En rentrant chez moi j'étais encore plus blaser ! Je crois que je tiré tellement une salle gueule que mon frère Omar m'a même pas parlé . De la je suis aller directement dans ma chambre , mis un vieux jogging et je me suis coucher !

( Je sais pas vous mais dans les moments de frustration , angoisse , énervement .. J'ai besoin de DORMIR ! ) . Je me suis endormie jusqu'à au moins 14h , j'ai pas trouver Omar il a du sortir comme d'habitude du coup je me suis relaver , rhabiller , recoiffer , remanger .. Tout mon trin trin du matin quoi ! Je me suis poser devant la télé et la mon frère Youssouph est arrivé

Youss : Yo Mme D**** t'es pas en cours ?

 -: Non j'avais pas envie .

Youss : Il paraît que samedi on sais enfin quand t'éjecte !

-: Tu parles de quoi la ?

Youss : Brahim ils viennent samedi avec sa famille non ?

-: Ah parce que tes au courant toi ?!

Youss : Ben oui depuis le début de la semaine déjà

-: A oui .. Je suis au courant que depuis se matin ..

Youss : A ouais ben pas grave !Tu dois être toute guéze ( contente ) la

- : Ouais .. Ouais .. Mais euh a part toi et mama la qui le sais pour samedi ?

Youss : Tout le monde je crois pourquoi ?

-  : Rien rien comme sa ..



Alors la j'étais E.N.E.R.V.E.R. ! Déjà le faite qui fassent leur plan sans rien me dire et en + je suis la dernière a être au courant . Non mais samedi c'est pour qui ?!

Bon de la je l'ai servis et on a galérer toute l'après – midi a regarder la télé .

Vers 18 heures je suis aller cherché ma mère au travail , en voiture je lui ai dis que pour samedi sa se fera pas , c'était trop tôt pour moi elle a un peu parlé ( je vous met pas la discussion se serais inutile ) mais comme ma mère dit souvent '' Gnain na problémole '' que je me débrouille avec Brahim . Une fois arrivé j'ai fait a manger , un peu de ménage et j'ai attendu vers 19heures30 et j'ai appelé Brahim pour parler avec lui mais il répondait pas ( Super ! ) . J'ai alors appelé Lena et Soufia on est allé au quick on a parlé de samedi et Lena était au courant ! Ce qui ma énervé +++ ! Vers 22heures on a décider de rentré , arrivé chez moi Brahim était chez moi et bizarrement il m'a pas calculé du tout ! Il était avec Youss qui me lancé des grands sourires , il avait du balancé ce que je lui ai dit cette après midi cette nafigue ...

Maisa : Les orages passent et demain sera Meilleur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant