*Point de vue Ashton*
C'est comme si un instant, tout c'était figé, en fait, j'étais figé. Mon cerveau de voulait pas comprendre se qu'il voyait, ou plutôt il ne voulait pas croire se qu'il voyait: Luke était en train d'embrasser une putain habillé d'une robe courte. Il la touchait de partout, laissant ses mains voyager sur sa peau comme il l'avait fait tant de fois avec moi. C'était ça qui brisait mon cœur.
Comment fait-il pour ne pas éprouver un petit peu de regret ? Ou bien en pensant à moi un instant, juste un petit instant ? Peut-être qu'il ne m'aime plus, mais si c'était le cas, j'aurais voulu qu'il me quitte avant de me briser mon putain de cœur en deux. J'aurais pu l'oublier d'une manière digne si il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus, il aurait pue la sauter quand même, mais il avait décidé de me faire encore plus de mal.
Mes yeux ne se remplissait même pas de larmes tellement j'étais sous le choque, ma main toujours posée sur la poignet de la porte. C'était en deux petites secondes que mon monde c'était écroulé autour de moi, en deux petites secondes qui mon fait du mal. Jamais je n'aurais pensé qu'il me ferait autant de mal, mais en même temps j'aurais du m'en douter, c'était le grand Luke Robert Hemmings qui se tapait toute les filles qu'il voulait. Oui, mais en attendant il m'avait moi.
Je lâchai la poignet, il m'avait vue, et avait aussitôt lâché la jeune femme en me lançant un misérable c'est pas se que tu crois. Foutaise. Je descendis les escaliers, il hurlait mon nom mais je ne voulais pas l'entendre, je voulais juste rentrer chez moi et espérer que se ne soit qu'un cauchemar. Je passa devant Séléna, l'incompréhension se lisait sur son visage, mais je n'en avais rien à faire, son frère n'aura qu'à lui expliquer.
Je sortis dehors, et par malheur il pleuvait des cordes, mais je m'en fichais. Les larmes commençaient à me monter aux yeux alors que de faible sanglots s'échappaient de ma bouche. Je marchais en plein sur la route, mais il n'y avait personne à cette heure là. Luke me courrait après mais je faisais comme s'il n'était pas là, je n'avais pas envie de lui parler, ni de le voir, ni de voir une fois de plus ses lèvres bouger. Finalement, il réussit à me rattraper, agrippant mon bras.
« Ash putain ! C'est pas se que tu crois ! » Je me détachai de son emprise.
« Ah ouais ? Alors c'est elle, elle t'a forcée à l'embrasser avec un coup de pied dans les couilles ? » Lui crachais-je au visage.
« Non mais Ashton, écoutes-moi bordel ! » La pluie tombait encore plus fort.
« Je pensais que t'étais bien avec moi Luke. Je pensais que notre histoire allait durer encore longtemps, et qu'on allait pouvoir être enfin heureux tout les deux. » Je haussai les épaules. « Mais je me suis fait de faux espoir, après tout qui voudrais du fameux Ashton Fletcher Irwin hein, je te le demande ? Je t'ai pardonné tellement Luke, et après tu me fais un coup pareil ? Mais merde t'as quoi dans la tête ? Du machmalow ? Tu aurais pue me quitter avant de me faire du mal comme ça, t'es juste qu'une ordure. »
« Mais Ashton, s'il-te-plait, donne moi deux petites minutes et je te laisse partir si tu veux. »
« Deux minutes alors. »
« Ok, j'viens de faire une erreur, ok j'ai embrassé cette fille, je dois l'avouer. Je dois aussi avouer que si t'étais pas arrivé on serait surement allé plus loin, et c'est vrai que je t'en aurais pas parlé si tu l'avais pas vue de tes propres yeux. » Comment osait-il me dire des choses pareil ? « Mais Ashton je crois qu'en fait, j'ai juste peur, peur de nous, peur de l'avenir. J'ai peur que tu me laisses et que je me retrouve comme un con. J'ai aussi peur de ces milliards de papillons qui font du bruit dans mon ventre quand tu m'embrasses, et j'ai peur de se que je pourrais éprouver pour toi. Ashton, je suis clairement en train de tomber amoureux de toi et j'en ai peur. J'ai peur de cet amour. Tu es le sang dans mes veines ash et je t'aime. »
« Je suis aussi éperdument amoureux de toi Lucas, mais j'ai peur de ne pas être assez fort pour supporter ça. »
« Mais Ash, on va combattre ça ensemble ok ? Je veux qu'on prenne le temps d'oublier ça ! »
« Non Luke, je peux pas oublier une chose pareil. »
Je soupirai et me retourna, une lumière et puis plus rien.
VOUS LISEZ
Angel from my nightmare. [Lashton]
Fanfiction"Ashton sourit doucement et fit tourner le visage de Luke vers le sien, posant ses lèvres sur les siennes, et il comprit une chose, une chose qu'il aurait du comprendre depuis longtemps. La vérité est l'amour, tout le reste est illusion."