Les voies de Dieu sont incontestables
-------------------------------------------------------------------------🌹Avant de lire ce chapitre j'aimerais vous dire quelque chose: "Nous sommes des lumières du monde, comme notre père l'est, nous devons laisser le péché car être dans le péché c'est être dans les ténèbres, et lorsque nous sommes dans les ténèbres nous n'avons pas d'issus, nous sommes aveugles. Choisissons d'être des lumières tous les jours de nos vies, choisissons de fuir le péché. Oui je sais qu'il y'a certains qui diront que oui c'est impossible de fuir le péché, nous sommes humains et tout, mais je sais que même un chrétien est un humain, mais il y'a la différence entre un chrétien qui pêche et un païen qui pèche.
Ok, je m'explique : losrqu'un chrétien pèche, il ne le fait pas parce qu'il le veut, il peut pécher consciemment ou même inconsciemment, même un païen aussi pèche consciemment et inconsciemment mais la différence entre les 2, c'est qu'un chrétien lorsqu'il pèche il regrette immédiatement sans pour autant qu'une personne ne lui dise, il se repent et change, mais un païen lorsqu'il pèche, premièrement il ne sait même pas qu'il pèche parceque pour lui le péché est normal, et deuxièmement lorsqu'il le fait il ne se repent pas, ne regrette pas, et continue à le faire voilà la différence entre les 2.🌹CHOISISSONS D'ÊTRE DES LUMIÈRES DANS CE MONDE
-------------------------------------------------------------------------------
~RÉSIDENCE GREY : 5h55~
PDV DE DIANAje me suis réveillée très tot aujourd'hui, bon comme d'habitude, parce qu'il faut que je rentre à la maison après ça aller encore à l'entreprise. Je me lève du lit en m'étirant.
J'ai fait un rêve bizarre aujourd'hui, où je voyais Jasmine entrain de faire des choses là bizarres , genre occultistes, elle prenait une photo de Lans et la mettait dans le feu. Je me mets à genoux et remercie mon Dieu pour le souffle de vie et recommande la journée d'aujourd'hui entre ses mains, je prie pour le rêve aussi parce que j'ai besoin d'éclaircissement, je fini de prier, j'arrange le lit, je remet tout en place, je rince mon visage et ma bouche et sors de la chambre, j'arrive au salon je trouve Lans assit dans le fauteuil, toujours avec son verre d'alcool, ce type franchement, il n'a pas pitié de lui ou quoi .
Lans: au lieu de me regarder comme ça, tu peux au moins me saluer si ça ne te dérange pas mademoiselle.
Moi: bonjour dis-je en regardant le verre d'alcool.
Lans: arrête de fixer comme ça ce verre, je n'ai pas bu, c'est le même verre qu'hier .
Pourquoi il se justifie alors que je n'ai posé aucune question .
Moi: je n'ai posé aucune question donc je ne sais pas à quelle question tu réponds, en plus tu n'es pas obligé de te justifier.
Je ne sais pas pourquoi je suis énervée, peut-être c'est le fait de le voir s'autodetruire qui m'énerve.
Lans: hum donc ...
Moi: au revoir dis-je en avançant vers la porte mais il m'attrape par le bras .
Lans: QUAND JE TE PARLES TU M'ÉCOUTES ET TU NE M'INTERROMPS PAS EST-CE CLAIR ???? Dit-il énervé.
Eh ça commence à chauffer par ici, mais la manière dont il tenait mon bras me faisait mal.
Moi: tu me fais mal, arrête ça en essayant de me détacher de son emprise mais je n'y arrivais pas.
VOUS LISEZ
Quand Dieu Nous Surprend: Dieu Pourvoit Toujours À Nos Besoins.
RomanceHistoire d'amour chrétienne. Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. Cette histoire est le mélange de drame, de suspens, de douleur, de culture et de religion. Lorsque tu penses que tout est fini c'est là que Dieu se lève pour te dire que ce...