4. Lorsque tu le/la vois pour la deuxième fois

458 21 7
                                    

🎴 Tanjiro 🎴

Après ta petite virée en ville de la dernière fois, tu avais commencé à prendre goût à te rendre en ville pour aller faire les courses. Non seulement tu appréciais le fait de sortir prendre l'air, mais en plus cela permettait à ta grande sœur de se reposer un peu et de ne pas avoir à courir de droite à gauche. En parlant de Yumi, cette dernière adorait te taquiner à chaque fois que tu te préparais à aller en ville.

Toi : Yumi !? J'y vais ! T'as besoin de quelque chose ?

Yumi : Oui, demande à Tanjiro s'il veut venir ce soir à la maison.

Toi : Okay ça mar- Attends quoi ? Tu te fous de moi là ?

Yumi : Rho ça va. Tu crois que j'avais pas compris que si tu te portes volontaire pour te rendre en ville c'est pour le revoir ?

Toi : Quoi ? Mais pas du tout ! D'une, je l'ai vu qu'une seule fois et je lui ai parlé deux minutes et de deux je te signale que c'est toi qui t'imagines des choses, déjà que t'arrêtais pas de lui parler de moi quand tu lui achetais du charbon... Bon aller, j'y vais.

Tu sortis de chez toi pour te rendre en ville. Sur le chemin, tu repensais à ce que t'avais dit ta sœur. Franchement, pourquoi elle semblait absolument vouloir que toi et Tanjiro vous finissiez ensemble ? En plus tu lui as bien fait comprendre que tu le connaissais à peine, ce n'est pas parce que vous avez le même âge et que vous vous êtes vu une fois que vous allez forcément vous marier ! (nda : Zenitsu en PLS).

??? : Oh T/P ? Ça alors, c'est super de te revoir !

Toi : Tan-tanjiro ?

Le jeune homme arriva vers toi en te souriant chaleureusement.

Tanjiro : Tu te rends de nouveau en ville ? Ta sœur est toujours malade ?

Toi : C'est gentil de t'inquiéter pour elle mais non, elle est guérie ! C'est juste que pour lui éviter d'avoir à gérer trop de choses à la maison, c'est moi qui m'occupe des courses maintenant.

Tanjiro : Je vois. C'est vraiment honorable de ta part ! Yumi a de la chance d'avoir une sœur comme toi ! Tiens j'y pense, on va pouvoir se voir plus souvent si c'est toi qui es en charge des courses ! En tout cas ça sera avec plaisir que je te vendrais du charbon !

Tanjiro te sourit de nouveau.

Toi : C'est vrai, mais ça serait aussi sympa de se voir lorsque tu ne travailles pas. C'est vrai, tout le monde se jette sur toi, la dernière fois je n'ai pas pu te dire au revoir alors...

Tanjiro : Oui c'est vrai, tu as raison, je n'y avais pas pensé ! Dans ce cas, on pourrait se trouver un moment dans la semaine pour se voir et où je ne vends pas de charbon !

Tu acquiesças et tu continuas de parler avec Tanjiro afin de vous mettre d'accord tandis que vous arriviez en ville. Comme on pouvait s'y attendre, Tanjiro fut de suite assailli par ces clients. Tu as pu lui dire au revoir cette fois et tu retournas à tes occupations tout en ayant hâte d'être mercredi afin de pouvoir passer plus de temps avec Tanjiro. 


Zenitsu

Cela faisait maintenant une semaine que tu avais croisé la route du jeune blond alors que tu te rendais dans un village voisin. Durant toute cette semaine, tu te demandais si ce fameux Zenitsu allait réussir à passer la sélection finale des pourfendeurs de démon.

👺 Imagine/Préférence Demon Slayer 👺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant