Ceci n'est pas un chapitre (Message important)

130 14 12
                                    

Bonjour à tous!
Je suis vraiment désoler pour ceux qui espéraient trouver ici le chapitre 15! Mais ces pour bientôt! Je suis désoler de mon gros retard, je manque juste totalement d'inspiration. Mais bon aujourd'hui j'ai beaucoup de messages a faire passé! Svp je sais que quand vous voyez cela vous vous dite: OMG ça me tente pas de lire ça! Mais svp c'est très important. Pour finir plus rapidement commençons! Premièrement, je compte publier (en librairie) Les vamcières. Vous comprendrez donc que j'arrêterai de publier se livre au chapitre 16. Ceux qui aime beaucoup le livre et qu'il veulent terminer le tome 1, il sera disponible lorsque je trouverai une maison d'édition prête à me publier! Si cela prend trop de temps je continuerai à publier sur Wattpad. Vous devez savoir que dans la version publier il y aura beaucoup de changement comme par exemple: une prologue, environs 24 chapitres tout le début de changer ( les 3 premiers chapitres parse que je les aime vraiment pas!) ect... Ensuite, merci à Fab_Cashew qui a fait mon cover présent et celui de mes poèmes. Je vous invite à aller lire ces livres qui sont super bon!!!!!! A tout ceux qui aime Fairy Tail et/ou Soul Eater je vous invite à aller lire le livre que akafanfic et moi nous écrivons! C'est vraiment bon! Merci infiniment pour c'est presque 2K de vue! Ça me fait très chaud au cœur. Je vous invite à aller voir mes autres livres sur mon compte et une dernière chose: SVP commenté pour me dire: Ce que vous aimer ou moins de mon livre! Ça m'aiderai beaucoup! Si vous avez des questions vous pouvez les poser en commentaire ou sur priver! Merci infiniment a tout ceux qui like et qui suivent mes aventures!
Encore une tonnes de merci,
Aka_Otaku_<3

Les vamcièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant