Chapitre 5

37 4 0
                                    

Durant leur premier cours théorique, Simon était resté la plupart du temps bloqué sur l'écran de son ordinateur. Vide de mot. Enfin presque. Il avait écrit le titre, puis il avait décroché. Son ventre lui rappelait sans cesse que la veille, il avait fait l'amour pour la première fois, avec Lyes, avant de s'endormir dans ses bras. Ça avait été la première fois que Lyes s'était comporté comme un « vrai » alpha. Même s'il n'avait aucune expérience, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Le bas-ventre de Simon papillonna et son cœur battit la chamade.

- J'ai couché avec Lyes hier soir, lâcha-t-il de but en blanc.

Ses deux amis s'arrêtèrent aussitôt d'écrire et se tournèrent vers lui de concert.

- T'es sérieux ? S'exclama Olivia à voix basse.

Elle jeta un rapide coup d'œil à leur professeur, il mettait fin au cours. Simon avait peut-être de l'avenir dans la voyance. Simon hocha la tête en se pinçant les lèvres.

- Et j'ai incroyablement envie de recommencer.

- Si je m'attendais à ça, se moqua gentiment Luke.

- Notre petit Simon n'est plus puceau, c'est tellement émouvant, commenta Olivia.

Elle se mit à ricaner avec Luke sous le regard indigné de Simon.

- C'est ça, moquez-vous !

- Il est comment au lit ? Voulu savoir Luke en rangeant ses affaires.

- Luke ! Fit Olivia, ne riant plus.

- Oh ça va, je suis lié je te rappelle, aucun risque que je le mette dans mon lit.

- T'as pas intérêt ! Préviens Simon. Et je sais pas, j'ai couché qu'avec lui donc...

- Mais t'as envie de recommencer, rappela Luke.

Il se moquait gentiment en se dirigeant vers la porte d'entrée.

- Je pense qu'à ça ! Gémis Simon un peu trop fort.

- T'es pas aussi bandant que l'appel au viol mais si tu veux te faire baiser ça peut s'arranger, chuchota une voix à son oreille.

Le sang de Simon se glaça dans ses veines. Autant par la voix sérieuse, les mots qui avaient été prononcés que part la main qui s'était glissée sur sa hanche. Et c'était sans compter le bassin qui s'était collé contre ses fesses. 

Par pur réflexe, il avait fait volte-face, les mains sur sa nuque. Il faisait maintenant face à un alpha de sa classe qui se lécha les lèvres en le regardant de haut en bas. L'envie de vomir prit Simon à la gorge et il recula, Olivia et Luke de chaque côté de lui. 

Les yeux menaçants, Luke n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Hector sorti de nulle part et attrapa son poignet.

- J'espère que la rumeur qui court est une vaste blague ! S'égosilla-t-il. Tu t'es quand même pas lié ?!

- Déjà, ça te regarde pas, cracha Luke. Mais si, c'est la vérité.

- Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?! Dis-moi qui c'est !

- Va te faire voir, répondit Luke. Et tu veux savoir ? Il m'a fait gémir, lui. À chaque fois j'en veux encore et j'en crie au point de perdre ma voix tellement c'est bon.

Hector vit rouge, une veine apparue dans son cou. Elle pulsait. Impuissante, Olivia regarda Luke prit au piège avec Hector pendant qu'elle essayait d'éloigner Simon de ce malade qui était prêt à lui sauter dessus.

- Lâche-le ! Ordonna une voix autoritaire.

Adrian attrapa le poignet d'Hector et le tordit jusqu'à ce qu'il ait assez mal pour desserrer sa prise sur Luke.

- Et toi, recule, menaça-t-il en s'adressant à l'alpha face à Simon.

S'en voulant de ne revenir de sa réunion que maintenant, il se plaça devant les trois omégas. Luke retourna auprès de Simon et s'assura qu'il allait bien. Il tourna ensuite les yeux vers Adrian. Ça l'agaçait de devoir compter sur lui pour leur sauver la mise mais il devait admettre qu'il n'aurait pas pu faire grand-chose tout seul.

- Te mêles pas de ça ! Cracha Hector. Luke est à moi.

- Luke m'appartient, grogna Adrian. Je suis son alpha. C'est la dernière fois que tu poses la main sur lui.

Sous le choc, Hector tourna les yeux vers Luke. Luke plongea un regard de défi dans le sien. Il confirmait silencieusement qu'Adrian l'avait marqué.

- Barrez-vous d'ici et allez dire à tous vos potes que la prochaine fois que je vois un alpha maltraité un oméga, je le fais virer sur le champ. C'est clair ? Cria-t-il plus fort pour les faire partir.

Le cœur de Simon lui faisait encore mal à force de battre si fort.

- Venez, on y va, souffla Luke en s'approchant de la porte d'entrée.

- Luke attend !

Surpris, tout le monde s'arrêta et Adrian s'approcha de lui. Il lui prit la main, sans être sûr de lui.

- Je suis désolé. J'aurais pas dû dire que tu m'appartenais. T'es pas un objet que je dois revendiquer. Je le pense même pas, je sais pas pourquoi j'ai dit ça.

- Je te pardonne, rassura Luke. Tu t'es excusé avant même que j'ai le temps de t'en vouloir.

Se souriant, ils échangèrent un baiser qui soulagea un peu Simon de sa peur. Il enleva ses mains de sa nuque. Il n'entendit pas Olivia lui demander si ça allait pendant qu'elle frottait son dos.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Simon, tu vas bien ? S'inquiéta Lyes en approchant.

Il était arrivé à l'instant. Il avait juste pu entendre Adrian crier après des alphas, à ce qu'il avait compris. Heureux et définitivement soulagé, Simon se jeta dans les bras de Lyes et ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Il se sentait pathétique mais il avait vraiment eu la peur de sa vie. Caressant tendrement ses cheveux, Lyes leva le nez vers ses amis.

- Longue histoire, informa Luke.

- Allons manger, proposa Olivia.

La pause déjeuner leur ferait du bien. Elle sortit en premier, suivit de Luke et Adrian. Lyes approcha son visage de celui de Simon, le serrant toujours fortement.

- Tu vas bien ?

- Oui, j'ai juste eu peur, répondit Simon. Je peux rester encore un peu... ?

- Autant que tu veux, murmura Lyes, resserrant sa prise.

Ils ne rejoignirent leurs amis que quelques minutes plus tard. C'est à la fin du repas, après avoir repoussé le moment au maximum que Luke et Olivia racontèrent à Lyes, et indirectement à Adrian, ce qui s'était passé. 

Rouge Écarlate. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant