Entre deux mondes

122 6 2
                                    

Il fait noir,je ne vois absolument rien.
Je tends mes mains dans l'espoir de trouver une prise sur laquelle je pourrai m'accrocher alors que les cris stridents de Mikasa, m'appelle au secours !
Cette sensation m'est insupportable! Désagréable.
Le sentiment d'être impuissant et de ne rien pouvoir faire...
Je me mords l'intérieur des joues et le goût métallique de mon sang dans ma gorge est la seule chose qui me soulage un minimum...
Soudain j'entends un coup sec!Franc!qui me tiqua.
"Mikasa" criai-je, désespéré,divulgant ma position au passage.
Puis un silence éloquant s'installa dans cette pièce bruyante il y'a seulement deux minutes...
Je courus devant moi m'en fichant de me cogner à quelque chose.
Je finis par me cogner à un mur...
De mes mains je cherchai l'interrupteur et le retrouvai après dix bonnes minutes à tater le mur.

Quelle horreur !! Cette vision cauchemardesque m'étais insupportable.

J'accurus vers elle, et observai l'étendue des dégâts.
Mikasa était totalement dévêtue, baignant dans une mare de sang que je devinai aisément être la sienne.
Je m'assis,soulevai délicatement la tête de la belle,la posai sur mes cuisses avant de dégager les quelques mèches de cheveux maculées de sang qui cachait son jolie visage.
Chacun des traits autrefois réguliers de la belle, était déformé par la douleur alors que cette dernière ne respirait déjà plus.

J'inspectai son beau corps étendu sur ce sol glacé, sa magnifique poitrine, lacérée,le téton gauche manquant à l'appel,sans doute découpé au passage lorsque la folie meurtrière de son agresseur s'exprimait.
Puis je tiquai en voyant son ventre autre fois si parfait,ouvert en deux.
Une petite corde ensanglantée la reliant à une petite chose posée par terre tout en sang.

Mes yeux s'equarquillèrent.
Soudain Mikasa ouvrit les yeux,des larmes de sang coulant le long de ses joues elle agrippa mon bras ,ouvrit la bouche de façon excessive et déploya ses cordes vocales dans le son le plus triste qu'il m'est été donné d'entendre
"POURQUOI TU NOUS A PAS PROTÉGER ?
TU L'AVAIS PROMIS,TU L'AVAIS PROMIS"

Le visage de l'homme se tordit de remords et il cria de sa voix rauque :
NOOOOOOOOOOON

pdv Mikasa

Livaï se leva dans un cri qui m'horrifia.
Son sommeil était perturbé depuis un moment déjà et quand il cria mon nom cela me déchira le cœur.
Je m'aidai du bout de bois qui me servait de béquille pour me mettre devant lui et lui montrai que j'allais bien.

-Livaï je suis là
-MIKASA,MIKASA,MIKASA...
-Je suis là,je suis devant vous,je vais bien Livaï,je vais bien !

En exprimant ces mots, elle lui caressa le visage comme pour appuyer ses dires d'une preuve.
Dans l'espoir de le calmer, elle le serra contre elle,collant son visage contre sa poitrine !
Livaï humecta le doux parfum de la belle Ackerman et cela sembla l'apaiser.
Sa respiration se fit plus régulier et il reprit ses esprits au bout d'un moment.

"Ce n'était donc qu'un cauchemar ?"pensa t-il soulagé

Lentement,il se décolla d'elle,la scruta de la tête au pied.
Inquiet,il lui demanda d'une voix tremblante :
-Tu vas bien?
Elle lui adressa son plus beau sourire avant d'annoncer :
-Je vais bien et c'est grâce à vous !

Livaï lui rendit son sourire et elle précisa :
-...A part mes bandages aux pieds et mon entorse à la cheville gauche...

Sa réaction décrocha un rire franc de la part de l'Ackerman  qui grimaça à la douleur provoquée par son élan euphorie.
-Doucement! Énonça Mikasa

-Ne t'inquiètes pas gamine,je vais bien.
Les yeux clos,il caressa son épaule endolorie.

Ce ne fut qu'une fois sa vision de nouveau opérationnelle,qu'il constata ce qui était sous ses yeux depuis son réveil.
-MIKASA,tes beaux cheveux ?!

JE ME VENGERAI (Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant