⚜️61⚜️

367 20 1
                                    



Bonne Lecture.

Partie 61 :

Je me réveille brutalement de ma sieste. Mon cœur bat de plus en plus vite. Qu'est-ce qui m'arrive ???

Kessim ?! Me dite pas que...

Je me lève de mon lit rapidement, j'ouvre la porte de ma chambre.

Houria : Azyna Azyna ! Tu va où comme ça ?!

Moi : Kessim... il faut que je le vois !

Houria : Tu peux pas Azyna ! Tu le sais bien

Moi : J'AI BESOIN DE LE VOIR !!!

Houria : Marwa, Zakarya allez dans la salle.

Les gardes sont devant la porte de l'ascenseur ils me laisse pas passer.

Moi : Je vous en supplie !

Houria : Azyna ! Vient là rentrons

Elle me tire à l'intérieur

Houria : Même si t'es à côté de lui son état va pas s'améliorer d'un coup tu comprend ? Alors que si t'es à coter de lui ton état et celui du bébé que tu porte peut être en danger.

Moi : Eden a une combinaison alors j'ai qu'à en mette une aussi et c'est tout !

Houria : Le Covid on n'en sais pas encore grand chose sur ce virus il faudrais pas que tu l'attrape. T'es déjà vulnérable à toi toute seule tu fait partie des personnes à risques. Alors imagine toi enceinte de 6 mois ? Tout se multiplie ! Je te comprend Kessim c'est comme un fils pour moi aussi je te comprend tout à fait je te jure ! Mais... tu doit rester ici stp Azyna

Moi : ...

Elle me prend dans ses bras.

Houria : Tout va bien se ...

Elle finit même pas sa phrase qu'on entend ces bruits... non... des bruits de tambours retentissent partout au palais...

Ces bruit retentissent lorsqu'une personne importante au sein du palais meurt.

Moi : NON !!!

DANS LA PEAU D'ÉDEN

J'étais assis au près de lui. La Reine douairière était également présente. D'après les médecins son états de santé ne c'est toujours pas améliorer.

Il était là allongé sur ce lit d'hôpital. Il y a 3 jour les médecin on procéder à son intubation car l'inflammation des poumons provoquée par le Covid-19 était si forte, que Kessim se fatigué rien que pour respirer, ils n'ont alors pas eu d'autre choix que de l'intuber.

Le Covid-19 c'est arrivée si brutalement... J'ai pas vue les choses venir.

Le palais non le monde entier même est en état d'alerte.

Personne ne travail que dû télé-travail. Et pour limiter sa propagation j'ai instaurer un système que tout le monde diminue ses sorties et comme c'est un ordre royale personne ne peux s'y opposer à part s'il veulent mourir car s'opposer à un ordre du Roi c'est comme une trahison.

Et je ne sais pas pourquoi mais ici à la capitale les plus touchés par ce virus sont les enfants les médecins pensent que c'est parce que ils sont plus fragile jsp.

Rien que ce matin le 22eme enfant est décédé. Et je me sent terriblement mal. Les gens de la capitale sont ceux qui aide le plus le palais. Un enfant d'un parent est mort leurs peine doit être immense.

Mais c'est pour eux également que je doit garder la tête haute.

Le palais distribuera la nourriture au démunis.

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant