Pdv de Éléonore :
Nous venions de rentrer de la soirée qui s'est très bien passé? Tony et Pepper nous ont très gentiment donner la suite Lune de Miel qu'ils avait commandés sur place. La suite était magnifique.
J'étais sur le balcon quand je sentis des bras entourer ma taille.
BUCKY : Tu pense à quoi ??
ELEONORE : Tu te souviens quand on s'est rencontrés ? Je venais avec Steve te chercher en rapport avec les évènements des Nations Unis qui avait causé la mort du Roi Tchacka. Ce jour là tu m'avait sauvé d'une balle.
BUCKY : Oui bien sur que je me souviens, comment j'aurai pu l'oublié. Pourquoi tu me demande ça ?
ELEONORE : Regarde où on en est maintenant, on vas se marier ! Si il n'y aurai pas eux l'attaque des Nations Unis on en serrai peut-être pas là maintenant. Tous ça pour te dire que je suis amoureuse de toi James Buchanan BARNES, et j'ai hâte de devenir ta femme et de fonder ma famille avec toi.
BUCKY : Moi aussi je suis amoureux de toi Éléonore JONES !!
Il m'embrassa et me prit dans ses bras. Après quelques minutes nous regagnâmes notre chambre pour se coucher.
Nous étions entrain de dormir, quand nous fûmes réveiller par quelqu'un qui frapper à notre porte avec insistance, il était 7H30 du matin et je me demandais qui pouvait nous déranger à cet heure ci ?
Je me leva donc pour aller ouvrir suivit de Bucky, et nous tombons nez à nez avec Natasha.
ELEONORE : Nat ? Qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois lever de si bonheur ?
NATASHA : Tu sais que ma robe devait arriver aujourd'hui ? Et bien en faite Une dame de la douane viens de m'appeler et elle est bloqué à la douane.
ELEONORE : Et t'en fais pas on vas surement trouver dans toutes les robes qu'on a prise avec nous, il y en a surement une qui devrait aller.
Nous nous dirigions vers les robes avec Natasha et nous finîmes par trouver quelques minutes après elle ressemblait à celle ci :
ELEONORE : Et ben voilà !! Heureusement qu'on avait pris beaucoup de robe.
NATASHA : Oui heureusement !
BUCKY : Dit tu sais où est Steve parce qu'il n'y a que trois chambre donc . . .
NATASHA : Euh Oui, on partage la chambre et sa va le lit est grand donc . . .
En disant cette phrase elle semblait gêné de la situation.
ELEONORE : J'avais oublié de dire un truc à Steve hier, pour la cérémonie de mariage.
Sans qu'ils eurent le temps de répondre je quittas la chambre pour me dirriger vers celle de Steve. Je toqua à la porte il m'ouvrit.
ELEONORE : Salut sa va ?
Il ne répondit pas et se dirigea vers son balcon, et je le suivit.
ELEONORE : C'est en rapport avec Natasha ?
STEVE : Comment tu le sais ? Tu as lus dans mes pensées ?
ELEONORE : Non c'est juste que cela se voit et que ce n'est pas très compliqué à deviner.
Après un silence, je lui posa une question.
ELEONORE : Tu as des sentiments pour elle ?
STEVE : Je ne sais pas mais je pense que oui.
ELEONORE : Et tu lui a dit ?
STEVE : Non, je n'arrive pas à lui dire.
ELEONORE : Et ben tu sais quoi, sa va être une superbe occasion de lui dire ce mariage !!!
STEVE : Oui peut-être. il s'arrête un instant puis me dit . Eléonore ?
ELEONORE : Oui ?
STEVE : On en a fait du chemin depuis New-York et Loki.
ELEONORE : Oh que oui !!! Qui aurait cru que je me marirai avec le Sergent BARNES.
Nous nous mîmes à rigoler.
ELEONORE : On devrait les rejoindre !
STEVE : Oui on y va
Nous sortons de la chambre pour rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Un mariage parfait- TOME 1
FanfictionVoici une courte fanfiction sur Bucky Barnes. Cette Fanfiction se passe après les évènement d'Engame, sauf que les personnages mort ne le sont pas . Bucky est heureux après que sa copine Eléonore Jones est dévoilés sa véritable identité en tant qu'...