Il vint le jour où nous partions en dehors des murs pour l'entraînement à l'équipement tridimensionnelle.
Il n'y avait que l'escouade de Livai qui parti.
Le premier jour on m'apprenais à rester en équilibre sur des fils. J'arrêtais pas de tomber et je n'arrivais vraiment pas à rester en équilibre. Toute l'escouade m'aida à trouver mon point d'équilibre. Mais je me prenais toujours ce maudit sol.
Après quelques heures sans relâche, et d'intensif efforts, je réussi enfin à tenir. J'étais vraiment contente et tout le monde m'applaudis après cela.
Livai: Maintenant suis moi, je vais t'apprendre à mettre l'équipement, les autres, vous allez vous entraînez.
L'escouade: Oui Caporal !
[t/p]: Oui j'arrive.
Je le suivie dans une petite salle avec pas mal d'équipement, il pris un équipement et me montra comment le mettre et il m'expliqua comment cela fonctionner ainsi que les composants.
Son petit discours était tellement barbant qu'à la fin, j'ai failli m'endormir, sérieusement c'était très pénible de comprendre un truc qui sert à voler et à attaquer les titans.
Livai: Oïe tu m'écoutes ?
Bien sûr, à ce moment là j'étais dans mes pensées et je n'écoutais absolument rien de ce qu'il disait.
[t/p]: Hein ?....eu oui.
Livai: Répète ce que je viens de dire alors.
[t/p]: Mmhhhh... vous expliquiez comment les lames s'accrochaient.
Livai: Tch pas du tout. Si tu m'écoutes pas ça sert à rien que je continue à parler et à perdre mon temps avec toi. Débrouilles toi toute seule.
Puis il commença à partir.
Mais il m'a toujours pas expliquait comment on s'accrochait aux arbres avec les grappins, cette information est essentiel !
Alors je commença à lui courir après pour le rattraper.
Une fois que je le vis je me mis juste devant lui.
[t/p]: Écoutez, je suis vraiment désolée de pas vous avoir écouté, il y a des choses que je dois savoir pour maîtriser correctement l'équipement. S'il vous plaît revenez...
J'étais à deux doigts de le supplier mais bon on va se calmer, on va pas non plus se mettre à genoux pour lui.
Livai: Ça sert à rien, tu n'écoutes pas.
[t/p]: Promis je vous écouterez cette fois.
Livai: Et qui me le dit que tu écouteras cette fois.
[t/p]: Bon d'accord, si je n'écoute pas, eueu... je vous ferais votre thé pendant les 3 jours restant ainsi qu'aujourd'hui !
Dis-je à contre cœur, il fallait bien l'amadouer pour avoir ce que je voulais.
Livai: Tch. Bon très bien.
En disant cela, nous repartîmes vers la salle d'où nous étions arrivés.
Pendant quelques minutes, il m'expliqua la fin du « cours », et j'avais tout écouté, donc je ne devais pas faire son thé et ça m'arrangeais bien.
Après cette apprentissage, nous étions le soir et nous nous installions pour manger.
La fin de soirée était très calme et nous partions tous à nos chambres respectives.
VOUS LISEZ
L'ange Maudit ( Livaï x Reader )
FanficL'histoire provient de l'univers de l'Attaque Des Titans. ( Livaï x Reader) . [t/p] est une jeune fille de 19 ans. Jeune espionne, elle essaye d'infiltrer le Bataillon d'Exploration pour une mission pour le peu particulière donné par le "Boss". Tout...