Venti m'a conseillé de rejoindre "L'ordre de Favonius" il m'a vite fait expliqué que c'était une guilde qui faisait des mission et qui aide les aventuriers à gagner des récompenses au fur et à mesure des missions que les aventuriers faisaient.
Je me rendis donc vers cette guilde. rentra dans le bâtiment et entendis des bruits venant d'une pièce je toqua et on me dis de rentrer .
-Entrez !
Je rentra et je vis un groupe de personne très élégantes les unes que les autres je leurs dit d'une voix timide :
-Euh... Bonjour je m'appelle T/p et un de vos compagnons Venti m'a proposer de rejoindre cette guilde faite pour les aventuriers je me suis donc dis que vous pourriez m'aider à trouver des missions pour moi.
Un jeune homme aux cheveux de feu s'est approché de moi et m'a regardé.e avec un regard qui tue il me fais grave flipper mais je lui répondis :
-Bonjour ravie de vous co-
-Pourquoi veux tu nous rejoindre on a besoins de personne on s'en sort très bien comme ça.
Je lui répondis sans me laisser intimider
-J'aimerai beaucoup faire des missions pour gagner de l'argent le temps de mon voyage.
Une jeune femme au cheveux blonds m'interpelle elle doit être la chef de la guilde :
-Eh bien je pense qu'une personne de plus ne serai pas de trop, et puis si c'est Venti qui t'a demandé de rejoindre le groupe c'est qu'il y a forcément une raison.
-Je suis d'accord ! ajouta une sorte de sorcière mage violette
-Sa ne me dérange pas moi. dis un homme cryo
-Moi je suis contre. rétorqua l'homme de feu
-Je vais commencer par les présentations,Je m'appelle Jean et voici Kaeya Lisa et Diluc. Laisse nous juste le temps de réfléchir à ta proposition et on verras si tu peux rejoindre la guilde des aventuriers et l'ordre.
Je les remercia et je partis de la salle, je sortis du bâtiment et devant la porte je croise Venti qui m'attendait pour faire une ballade avec moi.
~~~~~Quelques jours plus tard~~~~~
Je reçu une réponse de la part de l'ordre et ... Je suis accepté.e !!! Je suis trop content.e j'ai pu me trouver du travail un chez moi et des compagnons !!!
Je partis annoncer la nouvelle à Venti et il était tout excité encore plus que moi limite mais bon je suis content.e que ça lui fasse plaisir
______________________________________
Hey j'espère que ce chapitre vous à plu en tout cas j'espère qu'il n'était pas trop ennuyant voilà à bientôt pour le prochain chapitre bye !
VOUS LISEZ
Venti x reader
FanficBonjour ! Voici mon premier livre "Venti x reader", contient du lemon 🍋 j'espère qu'il vous plaira ! Pour info T/p : ton prénom T/n : ton nom