-Mais où est passé ce crétin ! Grommela Jorge.
-Il n'a pas pu s'envoler ainsi il doit bien être quelque part. Suggéra Brenda.
-Si il est quelque part, ce n'est pas ici en tout cas, c'est qu'il est retourné dans cette hôtel plein de fondu...
Tous les trois continuaient à chercher jusqu'à qu'un papier posait délicatement sur le canapé attira l'attention de Thomas.
Celui-ci s'asseyait et pris sa lecture.
Thomas
J'ai lu le billet que t'avait donné Newt, tu as sûrement remarqué. Je suis retourné faire ce que tu aurais dû faire et lui dire quelque chose que je n'aurais pas dû garder pour moi car maintenant, c'est trop tard... Ne venez pas me chercher, je reviendrais petite tête. #Minho-
Thomas dû lire plusieurs fois le bout de papier espérant que c'était faux, qu'il s'était trompé quelque part mais non, son meilleur ami était bel et bien reparti dans cette enfer et pour en finir avec Newt.
Il se détestait de ne pas leur avoir parlé plus tôt du billet mais en même temps, il n'en voulait pas à son ami et savait qu'il ferait les bonnes décisions. Malgré ça, la peur de le voir se faire tuer par ces fondus ne lui plaisait guère.
-Ou est ma carte ! Cria Jorge de l'autre côté du transport.
-Que fais-tu encore là ?
-C'est bon, je vous repayerais. Souffla Minho dévisageant les deux gardes exténuaient de leur journée.
-Tu es au courant qu'il fait nuit et que c'est beaucoup plus dangereux ?
-Ecoutez, je suis au courant des risques que je prends, mais si je ne le fait pas...
-C'est bon. Grommela le deuxième garde. Tu peux y aller tu veux voir ton copain c'est ça ? Je vais t'accompagner.
Minho hocha de la tête pour le remercier remarquant la gentillesse du garde.
-Mais enfin tu es cinglé ? S'étrangla l'autre garde.
-Ecrase, je sais où il va le soir, suis moi.
Minho suivit le garde en silence.
Quand ils rentrèrent, le garde passa à Minho un vulgaire pistolet tant dis que lui tenait dans ces mains un lanceur.
-Ne fait pas de bruit. Chuchota le grand garde.
Ils continuèrent leur chemin interminable pour Minho. Cette hôtel l'effrayait, mais lors de la nuit, c'était comme si il vivait son cauchemar. Les rues étaient étrangement calmes mais des grognements et des cris étranglés faisaient à chaque fois sursauté Minho. Il n'avait jamais eu aussi peur mais il se consolait en pensant à Newt. Le garde s'arrêtait devant une clairière.
Il continuait à chuchoter
-Très bien, ton ami vient tous les soirs au fond de cette clairière, il est toujours armé. Je t'attends ici.
Minho avançait sans prendre la peine de répondre. Il savait que ce qu'il suivrait allé le rendre dingue pour toujours, le détester. Il continuait jusqu'à apercevoir Newt, assis sur la barrière de la clairière, pistolet à la main. Dévisageant les étoiles comme-ci il ne savait pas ce que c'était.
Son ombre derrière lui donnait un spectre noir effrayant.
Minho vint s'installer à côté de lui sans broncher. Newt ne bougea pas d'un poil et ne le regardait pas dans les yeux. Minho lui jeta un regard inquiet et vu par la lumière que donnait la lune qu'une larme glissait sur sa joue et que ses lèvres s'étiraient.
VOUS LISEZ
You're The Only Exception
FanfictionSpoil. Depuis qu'ils ont rendu visite à Newt, dans ce géant hôtel, Minho a disparu. Celui-ci ayant laisser qu'un simple mot à Thomas, Minho se met en tête d'annoncer à Newt ce qu'il ressent pour lui depuis toujours.