Un samedi plutôt brumeux pointait le bout de son nez.
Mais cet journée ne fut pas juste brumeux mais spécial , une nouvelle venais de faire son entrer dans l'école .
Cette jeune fille était blonde presque blanc , ses yeux était d'un ton gris clair et se nomma Mila et non elle ne savait pas partie de la famille des Malfoy .
Mila était déjà placé dans son dortoir , bien sûr c'était Gryffondor .
Bien heureuse de savoir dans quel dortoir elle allais être , la blonde prit la route d'un pas lécher pour se diriger vers son nouveau chez sois .
Arriver enfin devant la porte de son nouveau chez elle , la jeune fille ne savait pas le mot de passe .
Mila ne savait pas vraiment si quelqu'un dormait vue que c'était le samedi .
Prenant une chance , la jeune étudiante cogna de toute ses forces pour que quelqu'un puisse l'entendre .
Ses voeux fut aussitôt réaliser , devant elle se tenais un garçon brun , yeux vert bien sûr c'était Harry qui se tenait devant elle .
Harry n'avait jamais vue cet fille avant , mais se qu'il trouva bizarre c'était le pouvoir de la jeune fille qui avais effet sur lui .
-Bonjour je suis nouvelle ici , je me présente Mila . dit-elle sur un sourire charmant
-Enchanté Mila je m'appelle Harry .
-Et bien Harry est ce que tu voudrais me faire présenter le dortoir vue que tu à l'air prêt .
-Bien sûr .
Les deux nouveaux amis se promenèrent dans le dortoir pour faire visiter , cependant pendant la visite quelqu'un venait des déranger .
-Harry mon coeur . dit Hermione
-C'est qui elle ?
-Oh Mila j'oubliais de te présenter , Hermione je te présente Mila , Mila Hermione .
-Ses ton ami ou autre chose ?
-Ses mon amoureux pourquoi? demanda Hermione outré
-Pour savoir . dit-elle d'un ton haineux
-Harry mon coeur tu n'est pas venue me voir comme d'habitude est ce que sa va ?
-Oui mon ange pourquoi ?
-Je ne sait pas habituellement tu viens me voir dans mon lit jusqu'à mon réveil et tu m'embrasse délicatement , mais la tu ne la pas fait . dit-elle vexé
Des larmes commencèrent à couler le long de sa joue , Hermione ne voulais pas se montrer ainsi surtout devant une nouvelle qui voulais Harry et les faire séparer , mais foie d'Hermione personne ne le ferais .
-Oh mon ange viens la , je n'aime pas te voir pleurer pour sa je m'excuse . dit-il sincère
Le brun enroula ses deux bras puissant et donna un câlin réconfort et embrassa Hermione tendrement .
-Beurk vous me donner le goût de vomir ses horrible .
-Mila on ne voulais ton avis .
( à suivre )
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanfictionHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)