-Qu'est-ce que la police fait ici ?
Demande Gon.
-Monsieur, ils n'ont pas voulu patienter.
Dit la Secrétaire.
-Monsieur, je vous ai dit que la police cherchait à parler avec le PDG depuis un moment, je crois qu'ils sont là pour ça.
Dit Tewon à voix basse.
-Je suis Kim Gon, je suis le directeur, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Dit-il en tendant la main à l'un des policiers.
-Nous avons reçu l'ordre de, vous emmenez au poste avec nous, veuillez nous suivre.
Dit-il.
-Bien, je vous suis.
Dit Gon.
Ils quittent le bureau et partent vers la sortie.
-Tewon, pourquoi la police était là, tu crois que c'est moi qu'ils cherchent ?
Demande Eunwoo.
-J'ai du travail, excusez-moi.
Il s'incline et quitte la salle..
.
.-Bonjour, je suis Lee je vais me charger de votre interrogatoire.
Lorsqu'ils sont arrivés, l'un des policiers l'a guidé dans une salle d'interrogatoire.
-Pourquoi vous me faites passer un interrogatoire ? Je peux savoir ce qui se passe ?
Demande Gon.
-Rien de grave, détendez-vous. Cela reste informel, je vous demande de bien vouloir coopérer pour que nous puissons, vous laissez partir au plus vite.
Dit Lee.
-Je vous écoute.
Dit-il.
-Présentez vous en donnant votre nom et votre profession s'il vous plaît.
Dit Lee.
-Je m'appelle Kim Gon actuellement PDG de Warranty Emperial.
Répond-il.
-Entendu.
Lee fait sortir d'une enveloppe des feuilles qu'il pose sur la table.
-Nous avons retrouvé des factures d'acompte chez un de nos détenus, Jugo Perez ça vous parle ?
Demande-t-il.
Il regarde les factures.
-Non, ce nom ne me dit rien.
Répond-il.
-Vous voyez en haut à gauche de la page, qu'il y a le logo et le nom de votre société.
Dit-il.
-Je viens de passer à la tête de la société, ça ne fait pas un mois, je vois que ces factures datent de depuis quelques mois. L'ancien directeur vient de mourir, d'une longue maladie. Je ne pourrais pas vous aider, les affaires au sein de la société ne sont pas stables en ce moment. Mais je ferais de mon mieux pour creuser cette affaire et vous apporter des réponses.
Il prend les factures et les regardent de plus près, il les passe les unes après les autres.
-Non, je crois que ça vient de l'ancien directeur, mais j'ignorais qu'il travaillait avec ce genre de personne, je suis offusqué.
Dit-il.
-Je vois.
Dit Lee en récupérant les factures.
VOUS LISEZ
Hate or Love us (CORRECTION CHAP 34 A 50)
RomanceLin-ah et une jeune adulte cornéenne, fraîchement entrée à l'université. Elle fait la rencontre de Lue qui devient plus qu'un ami pour elle. Suivons leur histoire, une amitié détruite et un amour perdu. ....