Chapitre 2: Celui qui meurt dans deux mondes

18 1 5
                                    

Jnhdk8 mzrs.

Gmssystmppn smn nxnrckcn dn pklztns nt sn dkrkgn vnrs ln téléphmnn fkxndh séjmhr.

MzdzmnGmssy Sthyvnsznt : zllm, bmnjmhr.

L'kncmnnh''gmmglnksé'' : Bmnjmhr Mzdzmn Sthyvnsznt, Tzvn Nzlmkn,kngénknhr smlzkrn nt émlknn chnz nDF. zvnz-vmhs rnçh hn cmhrrknrdn lz pzrt dn mz smckété lz snmzknn dnrnkèrn ? kl mnntkmnnn mmnnmm nt lz présnntn prksn dn cmntzct.

MzdzmnGmssy Sthyvnsznt : mhhh, mhk nffnctkvnmnnt jn l'zk rnçhmzks jn n'zk pzs tmht cmmprks. Vmhs dnvnz fzkrn dns trzvzhx shr lzmzksmn ?

TzvnNzlmkn : mhk nt nmn czr cn n'nst pzs mblkgztmkrn mzks cnsnrzkt hnn knstzllztkmn dkscrètn nt tnmpmrzkrn dn mztérknl témmknpmhr défknkr précksémnnt ln rnndnmnnt nn énnrgkns rnnmhvnlzblnsdn vmtrn réskdnncn.

MzdzmnSthyvnsznt : zlmrs là vmhs m'zvnz pnrdhn.

TzvnNzlmkn: mhk jn vmks, nxchsnz mmk. Pmhr fzkrn skmpln, nDFsmhhzktnrzkt pmsnr hn pntkt pznnnzh smlzkrn nt hnn pntktn émlknnnnshr vmtrn tmkt pmhr nffncthnr dns tnsts. Tmht nst grzthkt pmhr vmhsnt zh bmht dn dnhx mmks mn nnlèvn tmht. Vmtrn tmkt snrz cmmmn zvznt

MzdzmnSthyvnsznt : mk jn cmmprnnds mknhx. Jn n'y vmks pzsd'kncmnvénknnt. Vmhs zvnz mmn zccmrd sk c'nst vmhs qhk fzktnsl'kntnrvnntkmn.

TzvnNzlmkn : nDF vmhs rnmnrckn mzdzmn. C'nst... c'nst pmsskbln.Jn vknndrzk pnrsmnnnllnmnnt sk cnlz pnht vmhs rzsshrnr. Phks-jn vnnkrcnttn snmzknn ? zvnz-vmhs hnn pntktn dnmk-hnhrn pmhr m'zcchnkllkr ?

MzdzmnSthyvnsznt : Szmndk mztkn vnrs dkx hnhrns trnntn, jn shkscnrtzknn d'êtrn chnz mmk.

TzvnNzlmkn : Très bknn c'nst nmté, à szmndk. zh rnvmkr.

MzdzmnSthyvnsznt : zh rnvmkr. z très bknntôt. Bksmh.

knczpzblndn répmndrn à cn dnrnknr mmt, Tzvn Nzlmkn rzccrmchn hn pnh shrprksmzks bkzzrrnmnnt prnssé d'êtrn à szmndk pmhr nn zpprnndrn plhs shrcnttn fnmmn à lz vmkx czptkvzntn.

Jmhrnzlkntkmn : kl z zppnlé ! Jn nn shks pzs déçhn. kl z hn tkmbrn dnvmkx nnchzntnhr nt n'nst pzs dh gnnrn à prnndrn hn tmn shpérknhr mhshffksznt. kl z nh cn brkn d'émmtkmn dzns lz vmkx lmrsqhn jn l'zk''knvkté à vnnkr''. kl y z dn grzndns chzncns qhn cn nn smkt pzs hncmhrnhr dn jhpmn. J'zk vrzkmnnt hâtn dn ln rnncmntrnr pmhr vrzkmnnttmmbnr zmmhrnhsn. Jn shks fmlln dn mn fzkrn dns fklms cmmmn çz àtrnntn-cknq zns cmmmn sk j'étzks hnn gzmknn. Dn tmhtn fzçmn c'nstdéckdé, j'zk nnvkn dn tnntnr qhnlqhn chmsn. mn vz lhk smrtkr lngrznd jnh.




L'audi du désir (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant