Chapitre 27

2K 50 32
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

on avait enfin fini les cours, avec Nahil on s'est pas trop parlé parce qu'il était encore dans sa phase insociable mdrr.

Nahil: vas-y, j'te raccompagne chez toi et après j'vais passer chez Rayan, ça fait longtemps j'ai pas vu sa mère.

Moi: ok vas-y et tu peux me déposer chez Nayla ? jvais rester avec elle.

Nahil: tu comptes rentrer quand ?

Moi: j'sais pas, le soir environ.

Nahil: et c'est qui qui te raccompagnes ?

Moi: bah j'sais pas, je rentrerai à pieds.

Nahil: alors que ça sera le soir ? jamais de la vie.

Moi: bah j'appellerai Bilel, au calme.

Nahil: nan au pire, je reste avec Rayan et quand tu m'envoies un message bah je viendrai de chercher, ok ?

Moi: vas-y on fait ça.

on monte dans la voiture et on avait toujours pas abordé le truc avec Yassine et je comptais bien l'embêter avec mdrr.

Moi: eh depuis quand t'es mon gars toi ?

Nahil: hein ?

Moi: t'as dis à Yassine que t'étais mon gars, depuis quand ?

Nahil: bah depuis toujours.

Moi: j'ai pas de gars moi.

Nahil: ok bah moi j'en ai.

Moi: un gars ??! ahhh tfouuu.

Nahil: mais ? j'ai une meuf moi hein.

Moi: ah ouais et qui ?

Nahil: j'sais même pas, je sais juste que c'est une naine, elle est trop chiante, elle donne mal à la tête, elle attire tout les gars et ça rends ouf mais vas-y elle est belle et elle est toute hnina, donc elle passe.

Moi: elle a l'air incroyable hein.

Nahil: elle l'est.

Moi: et bah j'espère que vous irez loin.

Nahil: ouais jvais la marier de toute façon.

Moi: elle est chiante et tu la maries ?

Nahil: ouais, elle est trop incroyable pour que je la fréquentes sans la marier.

Moi: aller ? j'espère que je serai invité au mariage alors ?

Nahil: voit ça avec elle.

Moi: ok je verrai.

mdrrr y'avait que nous pour avoir des discussions comme ça. on est enfin arriver devant la maison de Nayla

Moi: ah nan j'peux pas rentrer les mains vide, hechma.

Nahil: ah ouais moi aussi j'peux pas aller chez Rayan sans rien donner à sa mère.

Moi: deux hegoune, vas-y viens on va à la boulangerie et on achète un gâteau.

il a redémarré et on est parti à la boulangerie.

Nahil: euh on prends quoi ?

Moi: un gâteau ?

Nahil: vas-y prends ça toi, moi jvais prendre pleins de gâteaux marocains, elle m'avait dit qu'elle aimait ça un jour.

Moi: j'peux payer pour une fois ?

Nahil: mdr aller bouge.

Moi: vas-y Nahil, j'dahak pas tu fais que payer depuis qu'on se connaît et tu sais très bien que t'as beaucoup acheté.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant