1 mois plus tard ce qui c'est passer, vous décidez de sortir de chez vous pour aller au lycée, Tout le monde te regarde bizarrement tu baisses la tête.
Jessica : Tien tien qui voila ?! La fille bizarre !
Tu te retourne tu commence à utiliser ton pouvoir tu l'envoie vers les casiers du haute puissante, après cela tu cours vers les toilettes tu t'enfermes, tu commences à entendre des voix tu mets tes mains sur les oreilles pour empêcher de les entendre, tu baisses ta tête et tu vois celle de ton frère, tu sursaute il passe par le trou des toilettes et te rejoins.
Steve : Plus jamais je fais ça moi. Mais qu'est tu fous la ?
T/p : C'est à toi que je pose la question pourquoi et tu dans les toilettes des filles ?
Il te prend dans ces bras, tu sens un truc tout gluant, tu te retire de ces bras et tu regardes et tu vois.
T/p : Vecna !
Vecna : et si tu viens avec moi pour conquérir ce monde ?
T/p : Jamais !
Il te soulève, commence à t'étranglée, il te fait monter jusqu'au plafond tu retombes direct t'atterrie dans les bras de Robin.
T/p : Robin ?
Robin : Oui c'est moi !
T/p : Il est ou Steve ?
Robin : Il est déjà en cours, heureusement que je suis arriver à temps !
T/p : Robin protège les autres et toi d'accord ?
Robin : Pourquoi tu me dis ça ?! ( elle voit une grosse trace de sange sur ton t-shirt et regarde la blessure). Reste avec moi mon cœur !
Elle court et passe devant la classe de Steve, Steve sort direct de la classe et rejoint Robin te voit dans ces bras en sang.
Robin : Il faut vite l'emmené à l'hôpital regard son état !
Steve : Je vais chercher la voiture attends moi ici !
Il arrive avec la voiture Robin te porte toujours te met sur la banquette arrière avec elle et presse le maximum la plaie.
T/p : C'est Vecna. . .
Robin : Continue à parler !
T/p : Il vient pour me tuer. . .
Robin : Tant fais pas je te protègerais. (Commence à pleurer ).
Tu lui prend ça main : T'inquiète pas.
Vous arrivez a l'hôpital tu seras prise à temps pour une opération. 1 heure plus tard, un docteur arrive vers Robin.
Docteur : C'est vous Robin ?
Robin : Oui pourquoi ?
Docteur : Elle est sauvée il faut juste qu'elle à du repos mais vous pouvez aller la voir.
Robin : Merci docteur !
Elle court vers ta chambre et ouvre la porte te vois dans un lit d'hôpital elle vient te voir, elle te prend la main. Tu Reconnais ça main tu la serres à ton tour, t'ouvres tes yeux et tu la vois avec ton frère.
T/p : Mon cœur Steve.
Les 2 : Oui c'est nous.
T/p : Je vous aiment.
Robin : Moi aussi je t'aime et aussi ton frère.
Steve : Oui t'inquiété pas on t'aimes.
Suite dans le prochain chapitre >>>>
VOUS LISEZ
Robin Buckley x Reader
FanfictionTu t'appelle T/p Harrington la sœur de Steve ta vers 18 ans, Tu viens déménager à Hawkins en Californie et tu est lesbiennes🏳️🌈.Suite dans l'histoire☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆.