So before you go

411 40 97
                                    

Chanson à écouter —> Before you go,Lewis Capaldi.
___________________________

10 décembre 2021

Camille regardait son frère jumeau tourner en rond dans la salle d'attente de l'hôpital de Rouen.

-Arrête de tourner Charles ! Tu me donnes mal à la tête.

-Camille putain l'hôpital appelle en urgence toute la famille de Pierre mais on a pas le droit de rentrer ? J'en ai marre Cami on a déjà vécu ça avec Jules.

Les yeux larmoyant le pilote ferrari s'assit contre un des murs blancs de l'hôpital.

Après environ dix longues minutes d'attente Pascale Gasly sorti en trombe du bureau du médecin s'occupant du célèbre pilote de formule 1.

-Je ne débrancherai pas mon fils le jour de Noël !

Les cœurs de deux jumeaux Leclerc s'arrêtèrent en entendant les mots cru de la mère du rouennais.

Les deux paires de yeux émeraudes se rencontrent avant de fondre en larmes.

I fell by the wayside, like everyone else
I hate you, I hate you, I hate you

8 mai 2014

-Bouge Cami je veux qu'on aille voir Pierre.

La brune leva les yeux au ciel tout en enlèvement ses écouteurs.Elle avait tellement entendu parler de ce Pierre qu'elle en avait déjà marre de lui.

-Je reste à la piscine,t'as qu'à y aller tout seul le chercher à la gare ou avec papa,Lorenzo ou encore Arthur et au pire dérange Jules mais il va te tuer.

-Allez Cami la meilleure sœur au monde.

Le brun s'affala de tout son poids sur le corps de sa jumelle.

-Allez au lieu de bronzer viens avec moi.

-Non.

Charles insista pendant encore plusieurs minutes avant de comprendre que c'était peine perdue et qu'il allait devoir aller seul et à pied à la gare.

L'adolescente replaça ses écouteurs sur ses oreilles et attrapa le livre qu'elle lisait avant d'être interrompu par son frère.

Environ une demi heure plus tard elle décida de se lever,le soleil commençant à trop la brûler et la monégasque se servit un verre de jus de fruit sans entendre le bruit derrière elle.

« Salut. »

La brune sursauta et se retourna face à un brun qui détaillait son corps seulement vêtu d'un maillot.

-Vas y mate moi ne te gêne pas.

L'homme en face d'elle allait ouvrir la bouche pour répliquer avant que Charles n'entre dans la pièce.

-Ah Pierre tu as déjà rencontré ma sœur ! Camille je te présente Pierre,Pierre je te présente Camille. C'est la plus belle fille au monde vu que c'est ma jumelle et que je suis le plus beau gars au monde.

Before you go Où les histoires vivent. Découvrez maintenant