Chapitre III

511 34 13
                                    


Bonne lecture !!!

—————————————————

Pov de naruto

Mon beau père est rentré dans la salle et est directement aller s'assoir enfance du directeur sans dire un quelconque mot .
-j'espère que c'est pas très grave itachi, parce que je suis très occupé à l'entreprise.
-ah je ne sais pas petit frère et ce que c'est toi fin responsable, j'étais obligé de t'appeler
- hn.
- ton fils se permet de s'amouracher partout dans mon établissement avec son imbecile de copain.
- non.... papa je...
-tais toi ! Je ne veux pas t'entendre.
Il venait de me crier dessus et j'ai directement su qu'il allait me faire la peau une fois que nous serions rentrer chez lui
J'ai regardé kiba, ça se voyait qu'il avait très peur et franchement je le comprenais, mon père était un homme qui faisait très peur.
-Mr Uchiha, je ...... peux tout expliquer..... le... naru il n'a rien fait.... c'est moi qui lui ai forcé à ...... le faire! Je vous le jure.
-ah bon? C'est vrai ça trésor?
-je.... Hn... oui c'est vrai
-d'accord donc ce sera tout Itachi, laisse le gamin retourner en classe. Et toi mon amour, on va régler cela ce soir avec ta mère comme ça on va décider si tu reste dans cette école ou non.
-quoi! Tu veux me changer d'école! Non!
-bien sûr que si! Tu es en danger, imagine qu'il ne t'ai pas seulement forcé un baiser et qu'il t'avait réclamer plus que ça.
-hn ....
-mon petit. Inuzuka, retourne en classe je vous pris , toi aussi naruto
-merci Mr le Dr. a ce soir papa
Je suis sortis de la salle avec kiba et nous sommes partis en classe
-pourquoi tu as menti kiba?
-parce que je t'aime, et je ne supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit a cause de moi.
-hn.. je t'aime aussi . J'ai sourit et je suis aller m'asseoir sur à ma place .
Les cours terminés, kiba voulais directement me ramener à la maison mais je lui ai dit que je voulais passer du temps avec lui.
-tu es sur que ton père ne va pas te gronder??
-bof, je suis habitué de toute façon ! Viens j'ai envie de montrer ma super cachette secrète!
-hn, tu es sur qu'on peut y aller?? Enfin je le dis pour toi hein.
-mais bien sûr, il ne va rien m'arriver t'inquiète pas kiba
Il m'a suivi et je l'ai emmené dans une espèce de grotte.
- on n'est où là ?? Tu sais qu'on a pas le droit de venir dans ses endroits comme ça le soir!
-pourquoi ? Tu as peur? Dis-je en m'approchant de lui et lui reculant
-ou....ouais.
-aller arrête de faire ton timide, viens on va se baigner il y'a une excellente source de lagune un peu plus devant.
Nous sommes entrés tout nu dans l'eau fraîche et kiba n'arrêtait pas de trembler de froid alors je me suis approché de lui et j'ai mis mes mains autour de son cou
-bah, je pensais que tu m'aimais, maintenant on dirai.....
Je n'avais fini ma phrase que mon meilleur ami s'est emparé de mes lèvres avec tellement de force et de rapidité. Je n'ai fais que suivre le rythme et très vite on a commencé à avoir chaud tout les deux
-kiba..... attend... dis-je à mon ami qui me dévorait littéralement le cou comme si n'a jamais rien goûter d'aussi bon.
-naru..... je te veux! Je te veux tellement !
- oui...mais sortons d'abord de l'eau s'il te.... ah ah...
Il m'embrassait toujours le cou et j'avais même l'impression qu'il me laissait des marques sur celui ci.
On s'est dirigé tout les deux vers la rive et kiba s'est mis sur moi.
-tu es sur que tu veux faire ta première fois avec moi ?
-oui kiba, tu es le garçon que j'aime donc je veux t'offrir ce cadeau à toi et à toi seul, mon amour.
-mais on n'a 13 ans , tu es sur qu'on peut déjà??
-bien sûr que si! On peut le faire, ou bien toi tu n'a pas envie de moi?
-si! Bien sûr chéri.
Il m'a doucement écarté les jambes et s'est placé entre elles, il a continué à m'embrasser et comme on était déjà nu il m'a dit de lui sucer un doigt ce que je fis et puis il a fait entré son doigt en moi. Au début c'était très inconfortable de sentir quelque chose entré par là mais il m'a mis un second doigt et j'ai crié un peu
-naru ! Je t'ai fais mal?? Je suis désolé on peut arrêter si....
- continu , ne t'arrête surtout pas idiot.
Il m'a remis les deux et a commencer à faire des aller et venu , c'était déjà très douloureux et je crois que kiba avait raison quand il a dit que nous étions encore des gamins pour faire ce genre de choses mais je savais à cet instant que si j'arrêtais kiba, il allait me prendre pour un faible et je ne pouvais pas laisser cela arriver.
-vas-y, tu peux la mettre....
lui dis-je les yeux remplis de larmes, je ne pouvais pas en vouloir à Kiba on n'avait 13 ans et nous étions très novices dans le monde du sexe.
Il s'est mis entre mes jambes et à commencer à entrer sa bite en moi, purée! Que ça faisait mal pûtain!
-ça va naru???? Tu..... es très serré .... je vais essayer de te détendre un peu....
Il m'a embrassé le cou et m'a suçote le téton et soudain je senti une bouffe de chaleurs
-ah...aah... kiba, encore!!!!
Il s'est retiré entièrement et est revenu bec forcé et précision en moi.
-ah....ah oui.... c'est bon ..
Il m'a soudain mis à quatre patte et est passé par derrière avant de commencer à me pénétré brutalement et avec force!
-naru je t'aime!!!! Je t'aime!!!
Il n'arrêtait pas de le répéter jusqu'à ce que nous puissions jouir ensemble !
Il s'est retiré et je suis resté couché quelques minutes avant de regarder kiba qui était sous l'eau entrain de laver son corps de nos traces d'amour
-qu'est-ce que j'ai fait.....









A suivre

Le fruit du péché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant