Chapitre 1

413 16 1
                                    

Alpha et Omega. Ennemis sur le terrain; amoureux à l'extérieur. Pourtant, depuis leur dernière dispute, ils en étaient revenus à leur ancienne relation. Ils se lançaient des piques lorsque leurs équipes s'affrontaient, et s'ignoraient par la suite.

Cela faisait énormément de mal au numéro dix de Karasuno, Hinata Shoyo. Il ne pensait pas que son aimé allait prendre son refus de se faire marquer aussi... Agressivement. Cela le tourmentait, mais il avait sa fierté. Il n'était pas prêt et si Oikawa ne l'acceptait pas, c'était seulement un signe qu'il n'était pas le bon. Enfin, c'était ce que répétait ses amis, Yachi et Yamaguchi, deux autres omégas.

Il était désormais devant le gymnase de son école et y entra en se dirigeant vers les vestiaires. Il se mit à l'écart, sans en prendre connaissance, pour se changer. Cependant, dès qu'il mit les pieds hors du local, Kageyama l'accosta.

« Oï Hinata! Est-ce que... hum.. ça va?

- Bien sûr que ça va!

- Ne mens pas, tu lâchais des phéromones de tristesse dans le vestiaire.

- Oh.. hm.. Je me suis disputé avec Tooru, c'est tout.

- Si tu as besoin de parler, tu n'as qu'à me le dire, surtout que nous avons un match d'entraînement tout à l'heure contre eux.

Le roux se prit le menton et se mit à réfléchir tout en continuant d'avancer. Peut-être qu'en parler à son ami ne serait pas une mauvaise idée? Il était un alpha, alors il pourrait lui expliquer pourquoi son copain tenait tant à le marquer.

Il allait prendre la parole, mais il entendit une voix qu'il ne connaissait que bien trop.

- Tobio-chan, je vois que tu es toujours après mes restes. »

Shoyo s'arrêta de marcher; ses restes? Est-ce qu'il parlait de lui? S'il le caractérisait ainsi, alors n'étaient-ils plus ensembles? Il sentit ses joues se mouiller. Il fit demi-tour et se réfugia dans les vestiaires réservés à son équipe. Il se posa dans un coin de la salle avant d'éclater en sanglots.

Le vice-capitaine, Sugawara, le passeur, Kageyama, et Iwaizumi, qui était rentré en suivant le noiraud, s'accroupirent autour lui.

Hajime prit Hinata contre lui et se calla contre le mur en le berçant. Il était furieux contre son meilleur ami, mais il battrait Shittykawa plus tard, La priorité était le roux serré qui pleurait contre son corps.

Pendant que le membre de Aoba Johsai réconfortait le plus petit, Tobio éloigna son camarade aux cheveux gris et lui expliqua la situation. Enfin, ce qu'il savait. Shoyo lui avait parlé d'une dispute, mais à la manière d'agir de Oikawa, cela avait davantage l'air d'une séparation.

L'ancien passeur titulaire soupira. Il se doutait de ce qu'il avait pu arriver, mais il fallait en parler avec le principal concerné, Hinata. Alors, il s'accroupit face aux deux garçons et releva le menton de son cadet. S'il devait casser la gueule de l'autre abruti d'alpha, il  le ferait, mais il lui fallait une bonne raison.

« Pourquoi Oikawa a dit ça?

Shoyo renifla en regardant son ami. Il se repositionna en se mettant à côté de Iwaizumi et prit un grand respire.

- J'ai refusé qu'il me marque. Je ne suis pas prêt! C'est trop tôt pour moi, mais Tooru l'a mal pris. Il a dit que je me gardais une porte de sortie. Ce n'est pas ça! J'ai juste peur, avoua le roux.

Après les révélations du jeune garçon, les trois autres se tendirent, mais Hajime parla en se relevant.

- Le bâtard! J'vais le buter. Il n'a pas le droit de te faire ça. J'reviens.

Bite - OiHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant