Salam Aleykoum mes vies, !!
Nahil: tu veux parler de quoi ?
Moi: je sais pas, de ce qui s'est passé ?
il m'a regardé longuement puis s'est installé à côté de moi et m'a approché pour que je mette ma tête sur son torse.
Nahil: je te le montre pas hein mais j'ai envie de te tout casser w'الله.
Moi: j'avais peur quand Souleymane t'as appelé, j'avais peur que tu réagisses mal.
Nahil: j'allais réagir mal mais quand je t'ai vu assise par terre, j'ai même plus pensé à ça.
Moi: il sait que tu vas venir me marier.
Nahil: comment ?
Moi: Souleymane lui a dit.
Nahil: ahhh il gère lui.
Moi: et comment Souleymane le sait ? je lui ai pas dis moi.
Nahil: bah moi si.
Moi: et pourquoi faire ?
Nahil: discussion de rajel, t'en fais pas partie.
Moi: ah ouais désolé hein.
y'a eu silence, moi je le serrais fort dans mes bras et lui avait sa tête sur la mienne.
Nahil: j'aurai du être là.
Moi: quand ?
Nahil: j'aurai du être là quand Hamza est venu te parler.
Moi: pas grave.
Nahil: si ça l'est.
Moi: il m'a fait peur.
Nahil: Hamza ?
Moi: mmh, il m'a regardé dans les yeux et il m'a fait peur à ce moment.
Nahil: c'est fini Nisrine, pense plus à ça...
Moi: je sais mais il me fait peur pour du sah.
il était pas hors de lui, juste pour un câlin ?Nahil: si je te vois faire un câlin avec un autre, j'aurai fais pareil hein.
Moi: quoi ?? me frapper ?
Nahil: frapper le gars ouais, ça m'aurait rendu fou.
Moi: ouais mais lui il a pas ses raisons pour faire ça contrairement à toi. je lui parle même pas et il pete un câble comme ça ?
Nahil: je sais pas Nisrine je sais pas...
Moi: on peut dormir ?
Nahil: tu veux ?
Moi: ouais jsuis bien là. si tu veux je vais de l'autre côté du canapé comme ça je te dérange pas.
Nahil: t'es folle ? dors vas-y.
il s'est mieux allongé et moi j'avais toujours ma main et ma tête sur son torse. pour une fois depuis très longtemps j'ai pris juste quelques secondes pour m'endormir.
je me suis relevé une heure plus tard j'pense, Nahil était plus sur le canapé. j'avais moins mal au dos mais mes côtés me faisaient encore mal. j'ai réussi à me lever mais ma tête a tourner d'un coup, mdrr le manque de fer on connaît. je me suis rassise direct et j'ai mis ma tête dans mes mains, à croire ça allait changer quelque chose mdrr mais bref.
Nahil: Nisrine ?
il était entrain de descendre les escaliers et m'a rejoins dans le salon.
Nahil: wsh Nisrine ?? y'a quoi ??