Bonjour...
Je m'appelle Park Tima.
J'ai 20 ans .
Et je vis une vie inattendu.Il est 09 du matin,le soleil viens à peine de ce lever.
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer , pour aller à l'école.
Mais , mais une chose inattendu m'arrive.
Ma tante m'appelle pour me dire de venir prendre mon petit déjeuner....
Je descends les escaliers pour rejoindre la table a manger.
Bref , je me fixe sur mon assiette rempli de délicieux nourriture.
Je me fut interrompu par ma tante.*qui me dit Tima fait vite avant que nous manquions notre vol.*
Quel vol.
Notre vol pour aller en Corée du Sud rejoindre ta Mère et les autres de la famille.
Donc ça veut dire que je vais pas aller en école.
Non,tu étudiera la bas.
( .... ).
Quelques heures passées dans l'avion,
On est arrivé en Corée.
Bref ,la bas , le soleil est à peine de ce coucher, donc on décide de prendre le train,Des heures écoulement.
On devant chez moi.
Je vois que y'a ma mère qui devant la porte, entrain de faire des gestes avec ses deux mains.
Je la prends dans mes bras.
On entre dans la maison.Il 21h,en Corée.
On passe à table.
Mais moi je suppose que y'a quelqu'un qui manque
Je décide de posé une question à Mère :mais maman, où est papa je ne le vois nul part.
Ton père est allé quelques part ,répond-je ma mère.
D'accord.
Sinon grande sœur ,cv , demande-je ma tante
Oui je vais très bien , répond-je ma mère.
, Mangeons, avant que ça refroidisse :dit par ma mère.
(...)
On est au salon entrain de regarder les Kdrama , Soudain,la porte d'entrée s'ouvre , tout le monde se retourne la tête en même tant que moi ,.
Et j'aperçois mon père, j'enlacer mon père, il n'était pas seul,il y a des garde corps autour ,et y'avais beaucoup de belles voitures.
Ok mon enfant ,cv dit par mon père.
Mais chéri , c'est quoi ça tout ses garde corps,dit par ma mère
Ah c'est garde corps, c'est que y'a les membres de BTS,qui on prit pause ,en même je suis leur patron ,donc je les ai invité à passer chez moi jusqu'à qu'ils reprennent,(mon père).
Ah d'accord (mère).
Donc j'avais aucune idée qui ils étaient , j'ai décidé de retourner au salon au prêt de ma tante, qui était trop concentrer sur la film.Mon père avance avec les garçons, avec ma mère,.
D'un mauvais coup de mon père pour faire peur à ma tante qui était trop concentrer .
Ma tante crie aussi forte .
Moi je commence à crier de rire mortel.
Vous m'avez fait peur grand frère.(tante).
Tima arrête de me rire
Ok j'arrête.
Bref,je vous présente mes 7 fils adorable : Park Jimin, J-hope, Jungkook,RM le leader,Jin ,V , Suga.(père)
Bonjour (7).
Eh ben,je connais une fille dont son nom commence par Park ( tante).
Vraiment tu te moques de moi tanti.
Non non je ne moques pas de toi mdr (tante).
Je pense que Tima ne va pas s'ennuyer avec eux.( Père).
Je suppose que oui. Bref je vais aller me coucher, parce que demain je retourne dans mon ancien école ,
Oui je t'ai inscrite hier.( Ma mère).
En faites Tima tu fais quel classe , demande mon père.
Je fais le terminal.
Ah d'accord,donc bonne nuit....
J'espère que vous allez bien aimé ce chapitre
Je vais essayer de écrire plus longC'est une nouvelle livre.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Mon Mariage Inattendu Avec Jimin Mafia
Short StoryUne jeune fille nommée Park Tima est victime d'une mariage inattendu avec un Mafieux . Son père la vendu , à cause de sa mère , histoire chelou. Mais cet mafieux ,le torture sous les ordres de son père : frappe, brûler, violé , où même ne pas mang...