Chapitre 18

42 4 1
                                    

PDV de Didier:

Je me réveille et je vois que Ben P, dort toujours je le laisse dormir et je
vais faire mon rituel du matin, une fois fait je descends au petit déjeuner quand je vois pas grand monde au petit déj, mais je me dis qu'y en a qui ont dû se coucher tard donc pas de souci. Je suis installé et je vois Guy arriver, il demande à me parler, mais je me demande bien de quoi, mais je verrais bien. Nous allons dans mon bureau avec Guy mon entraîneur adjoint et on s'assoit.

Moi : tu voulais me parler de quoi ?

Guy : voila je suis en couple et je voudrais qu'on dorme ensemble pendant la coupe du monde, je voulais savoir si cela était possible ?

Moi : oui je devrais pouvoir arranger ça mais c'est avec qui que tu sors ?

Guy : je suis en couple avec Alphonse mais on ne veux pas le dire pour le moment.

Moi : oh je suis content pour vous, mais je pense que je vais pouvoir faire quelques choses, pour que tu puisses dormir avec.

Guy : ok, je te remercie on se retrouve à l'entraînement.

Moi : ok pas de souci, a tout à l'heure.

Je suis heureux qu'il est en couple avec cette personne, et je suis sorti de mes pensées par quelqu'un qui toque à ma porte.

Moi : oui entrer !

Ben P : oui bébé c'est moi.

Moi : vas-y entre tu voulais quoi ?

Ben P : je ne sais pas, mais on a un peu de temps avant l'entrainement.

Je me lève et je vais verrouiller la porte de mon bureau, je le regarde avec un sourire aguicheur.

<<Passage du lemon>>

Une fois avoir fini notre partie de cartes, je déverrouille mon bureau et je le laisse rejoindre ses amis, et moi je termine ce que je suis en train de faire, je rejoins les garçons mais je vois que des couples se sont formés mais je suis heureux pour eux.

Je monte dans ma chambre pour préparer ma valise car demain nous partons pour la coupe du monde, mais pendant que je fais ma valise, je vois mon téléphone allumé, ce qui signifie que j'ai reçu un message, mais je le regarderais plus tard.

Éclipse jusqu'au départ pour la Russie

Ça y est c'est le grand départ, hier plusieurs joueurs sont venus me voir pour qu'il puisse dormir ensemble pendant la coupe du monde, j'ai dit que j'allais voir, mais la FFF m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.

Pour la répartition des chambres, j'ai réussi à voir pour ceux qu'ils veulent dormir ensemble et je suis content.

Bien sûre Ben P dort avec moi mais sa il ne le sait pas encore, on est tous au petit déj, je ne suis pas étonné de la bonne ambiance qu'il y a dans le groupe.

Éclipse de 2H:

Ça y est tout le monde est dans le car, qui nous emmènera au Bourget pour prendre l'avion direction la Russie, dans le car beaucoup de personnes se mettent ensemble et discute, je suis content de la bonne ambiance avant le démarrage.

Éclipse du trajet en car

Nous sommes sur le tarmac du Bourget, on attend pour monter dans l'avion quand...

La suite la semaine prochaine...

Dans l'intimité des bleus (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant