by claire06640
En ce beau temps ensoleillé, le début d'après-midi fait déjà son apparition.L'heure indiquant 14 heures, il est temps pour les deux petits monstres d'aller faire une sieste afin de reprendre des forces.
Sauf qu'ils.. Ne sont pas du tout de cet avis et se sont déjà cachés dans la maison pour retarder cette heure pourtant cruciale.
Katsuki, père de famille ayant une patience aussi courte qu'une glace au soleil ferme les yeux, balançant sa tête sur le dossier de son transat.
– Deku, va chercher la bande adhésive, j'vais m'occuper d'eux.
Grogne le cendré en direction de son mari à côté de lui.
Izuku, quant à lui, ricane ayant les yeux fermés prenant le soleil.
– Jade doit sûrement se cacher dans le seul endroit qu'elle connaît, sous notre lit.
Les deux amants profitent que le soleil ne tape pas trop fort, les interventions étaient multiples et ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait cela.
– Je prends Akane.
Ni une ni deux, bien déterminés à profiter de leurs vacances, ils se lèvent à l'unisson tout en s'échangeant un regard compris.
— Le dernier qui trouve le second gosse devra raconter l'histoire.
Presque au pas de course, les deux adultes se bousculent et vont jusqu'aux pièces où ils sont sûrs de les retrouver.
Katsuki court manquant de justesse de s'étaler sur le carreau et va jusqu'au sous-sol, bifurquant aux escaliers qu'il saute puis atterris.
Ses yeux perçants scrutent l'environnement et en moins de 10 secondes, il repère la chevelure verdoyante de son fils dans la machine à laver.
Un sourire apparaît sur son visage compétitif, et approche la porte, l'ouvrant dans la foulée, faisant peur au petit.
– Je te tiens petit merdeux de sale gosse, DEKU !
Izuku de son côté, il s'est fait avoir ayant l'habitude de le trouver ici, il a été surpris de retrouver sa fille dans le placard de leur chambre.
Même endroit, mais pas le bon emplacement.
– Ta vue Papa ! Akane m'a aidé parce qu'il savait que t'allait me trouver ! J'ai gagné !
Souffle la petite fille aux iris vairons.
– Bravo, mais la prochaine fois je te trouverais ! Rigole le bouclé qui la saisit par les aisselles.
Il a bien évidemment le cri victorieux de son mari, n'étant d'ailleurs pas surpris par le sourire victorieux de celui-ci, qui tous les quatre vont dans la chambre des faux jumeaux.
Rapidement, ils les installent dans leur lit respectif et Izuku prend le livre tout en haut de l'étagère, le sourire aux lèvres.
– Si j'avais su, j'me serais pas caché Akane, maintenant on n'aura pas l'histoire en entier.. Boude la petite fille.
– Si vous êtes sage, vous l'aurez. Grogne Katsuki, s'allongeant sur le canapé de la chambre.
Le bouclé prend place à ses côtés après avoir éteint la lumière et ouvre le livre sous les papouilles apaisantes de son amant.
– Il était une fois ..
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanfictionPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...