Chapitre 54
Roxane:
Un mois est passé depuis que les hommes de Pablo ont essayé d'enlever Liam. Un mois que je vis dans ce motel la peur au ventre qu'il me retrouve. J'ai coupé mes cheveux et je me suis teint en brune. J'ai changé complètement de look pour éviter qu'il me reconnaisse et je vie sous une nouvelle identité. J'ai laissé tomber mes études et je travaille dans un bar tout les soirs pour pouvoir me payer ma chambre.
L'heure de mon service approche. Je me prépare, j'enfile un short et le t-shirt du bar auquel je fais un noeud puis je me rends dans la salle de bain. Je me maquille avec du fard à paupière sombre, un peu de mascara et de rouge à lèvre rouge. J'enfile mes tennis attrape mon sac et je sors.
- Bonsoir Charly.
Je me retourne et je vois mon voisin. Joli brun au yeux marrons. Je l'ai rencontré à la fermeture du pub il y a une semaine. C'est un mec qui fait beaucoup de soirée et qui ramène pas mal de fille chez lui.
- Bonsoir.
Je lui souris et verrouille ma porte.
- Tu sors ?
- Je vais au boulot.
- On risque encore de se voir alors, je sors au pub avec mes potes.
- Cool.
- Tu nous offriras une tournée ?
- C'est ça oui.
Il sourit.
- Bon je te laisse ou je vais être en retard.
Je rejoins ma voiture et je me mets en route vers le pub.
Ce soir le bar est blindé et je n'ai pas une minute à moi pour souffler. Malone et ses amis sont arrivés il y a une heure et le regard de Malone est rivé sur moi.
- Malone est encore là ce soir.
- Je sais.
Elle me fait un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel et je fais le tour du bar pour aller prendre leur commande.
- Vous allez reprendre quelque chose ?
- La même chose.
Je débarrasse leur verre et retourne derrière le bar. Je lave les verres pendant que Lenny prépare la commande. Je relève la tête quand mon regard se pose sur Erwan, Joey et Andrew. Ils scannent le bar quand ils repèrent ce qu'ils cherchaient.
- La commande est prête !
Je m'essuie les mains fait le tour du bar et récupère le plateau. Lorsque j'arrive à la table de Malone mon rythme cardiaque s'accélère quand je vois les garçons assis à la table. Je dépose les boissons quand Malone se lève. Il pose sa main dans mon dos.
- Tu pourras nous mettre deux bières et un whisky ?
- Ok.
Il me sourit et me contourne pour aller aux toilettes. Je retourne au bar pour préparer la commande quand le groupe de rock monte sur scène. Lenny baisse l'intensité des lumières et on se retrouve plongé dans le noir avant que les lumières de la scène ne s'allument.
J'amène la commande à la table par chance les garçons ne font pas attention à moi. Lorsque je me retourne je rentre en collision avec Malone. Il passe ses bras autour de moi et me serre contre lui.
- Je t'attends à la fermeture ?
Je pose ma main libre sur son bras.
- Ok.
Il me sourit et je retourne derrière le bar.
Le pub se vide rapidement, il ne reste que le groupe de Malone qui traîne. Je ramasse les verres sur les dernières tables quand la porte s'ouvre.
- On est...
Je me retourne et panique, quand je reconnais le bras droit de Pablo.
- Tu peux bien me servir un verre ma jolie.
- Je m'en occupe Charly.
Je fais signe à Lenny et emmène les verres dans l'évier.
Une fois que tout est rangé et lavé nous fermons le pub.
- À vendredi ?
- Oui rentre bien.
Je souris à mon collègue et je rejoins Malone qui m'attend appuyer contre sa voiture. Il me prend dans ses bras et me ramène contre lui pour m'embrasser.
- Tu as fait une bonne recette ?
- Plus que d'habitude. Lenny a eu une bonne idée de faire venir un groupe.
Malone glisse sa main dans mon dos et ses lèvres embrassent les miennes.
Arrivé chez lui, je m'installe sur son lit alors qu'il allume un joint. Il tire dessus avant de me le passer.
- Tu connais les trois mecs qui vous on rejoint ?
- Je connais Joey, je bosse avec lui. Pourquoi ?
- Pour savoir.
Il hoche la tête et retire son t-shirt me dévoilant sa musculature. Il récupère son joint et je me déshabille sous son regard brûlant. Une fois nue, je prends place au milieu du lit et il me rejoint. Je récupère son joint alors qu'il retire sa ceinture. Son herbe fait son effet rapidement.
- Je t'ai attendu toute la semaine.
- Menteur.
Il vient se mettre entre mes jambes et le tissu de son jean vient frotter contre mon sexe.
- Tu sais qu'avec toi c'est différent.
Il caresse ma joue, je me cambre vers lui et gémis au contacte du jean. Il me fait tirer une dernière fois sur son joint avant de le récupérer. Ses mains caressent mon corps, s'attardant sur ma poitrine qu'il cajole avant de mettre mes bras au dessus de ma tête.
Les mains attachées au lit, je jouis sous Malone qui me rejoins quelques secondes plus tard. Notre affaire fini, il me détache et part s'enfermer dans la salle de bain. Je regarde l'heure sur la pendule cinq heure. Alors que je pense à me lever pour retourner dans ma chambre je finis par m'endormir dans son lit bercer par le bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...