🧡Paragraphe Sept Capuchon

239 39 6
                                    


by LesTetonsDeLivai 


La princesse Bakugo, fortement énervée, jure comme un charretier avant d'interpeller l'ange gardien.

- Eh ! Double-Face ! J'étais juste venue foutre une raclée à un dragon à la noix pour sauver ton prince moi ! J'avais pas prévu de devoir trouver le lac noir puis le palais de ce type avec ça tête de con ! Et c'est qui même ?

Shoto semble fortement gêné de cette question, il réfléchit quelques instants avant de déglutir et commença à parler.

- C'est le nouveau souverain, le Roi All For One.

- Qu'est ce que tu me baragouine ! C'est pas le sapin qui fait dodo ton souverain ?

- En fait, il y a 2 ans, le royaume à subi une attaque, All For One et son armée sont venues nous envahir, et malheureusement notre armée n'a pas réussi à sauver le royaume. Après avoir massacré la reine Inko et le roi Hisashi, il a plongé dans un profond sommeil le prince Izuku. Le peuple vit sous le joug de son nouveau dirigeant et n'est pas assez fort pour le vaincre et à surtout très peur des retombées d'une révolution car All For One n'est pas humain, c'est un sorcier très puissant.

- Un sorcier ? Sérieux ? Mais qu'est ce que vous avez foutus pour vous attirer les foudres d'un sorcier !

- Le prince Izuku a refusé d'épouser le disciple d'All for One, Shigaraki Tomura. Ducoup, All For One l'a très mal pris. Enfin, je reprends. Cependant la sorcière du royaume lança une prophétie.

- Elle est bizarre ton histoire, vanille-fraise.

- J'ai presque fini patience !

La princesse grimace mais ne dit rien de plus.

- Dans 2 ans, une magnifique princesse arrivera dans le royaume,

Elle vaincra le dragon,

Tura le sorcier et sauvera le prince,

Et Ils tomberont fou amoureux l'un de l'autre, et régneront côte à côte sur le royaume !

- Putain Deku c'est quoi ce bordel !

Katchan s'énerve et Izuku souris.

- Ne t'inquiètes pas Katchan ça se finit bien !

- Ça à l'air très cucu la praline ton machin ! Moi je voulais du combat !

8 mois

- Moi aussi ! Dit Akane

- Moi ça me va comme ça ! Souris Jade.

Izuku rigole et reprend le fil de son histoire.

Il était une fois chez les RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant