by __Aiko_San__
Mais la princesse se reprit bien vite, hors de questions de se laisser impressionner par cet homme. Bien que son aura prouvait sa puissance, la princesse se pensait plus forte encore.
Mis à part cette aura bleuté qui dansait autour de lui, se sont ses cicatrices recouvrant tout son corps qui impressionnent le plus la blonde.
Mais bon il en aurait fallu cinq comme lui pour décourager celle - ci.
- seulement cinq ? je me sens fortement sous - estimez là ! bougonna le blond
- mais papa l'histoire elle est pas sur toi, c'est sur une princesse. lui répondit la petite Jade, la voix pleine d'incompréhension. Son frère affiche un air désespéré suite à sa réponse.
- VOUS ALLEZ ME LAISSER RACONTER OUI OU NON ! haussa la voix Izuku
heum ... qu'est ce que je disais déjà ? ha oui ! La princesse n'était nullement impressionnée par l'homme se tenant en face d'elle. Elle se tourna en direction de l'ange gardien à la chevelure bicolore, qui, manifestement, était partit se cacher derrière un filon de roche magmatique.
Au sommet de l'immense volcan recouvert de lave, Bakugou se trouvait face à Crématorium. Shoto planqué dans son coin, tentait de se faire tout petit. Alors que l'homme plein de cicatrices attendait une réaction de la part de la princesse, sûrement sa fuite. Elle se tourna vers le petit ange en lui lancant un regard noir du genre "t'es inutile, mais tu vas quand même pas rester cacher derrière ce cailloux, surtout que tout le monde te vois là". La petite chose ailée, déglutissant bruyamment avant de venir se poster à la droite de la princesse, tout de même en retrait. Il n'avait pas prévu de mourir aujourd'hui, encore moins brûler. L'ange gardien, tout tremblant, indiquait du doigt la bague à Bakugo. Elle qui en avait oublié l'existence, l'enfila au bout de son annulaire gauche. Lors de la manœuvre, elle gardait tout de même un œil sur son opponent.
- Bon quand est - ce qu'ils vont se taper dessus c'est long, là ! se plaignit Akane
- mais chut ! heu. lui fit sa sœur complètement éprise de l'histoire racontée par ses parents.
La blonde toisa son adversaire un doigt tripotant sa bague, et sa main droite complètement refermée sur son épée. Elle la décolla de son fourreau et jaugeait la bague. Étrangement, l'homme à la chevelure aussi blanche que neige, ne bougeait toujours pas, il attendait stoïque, comme paralysée. Bakugo put voir une inscription sur la bague, il était inscrit, gravée sur l'or brut, de l'anneau "tourne - moi d'un quart de tour". Sans vraiment se poser de questions, et puisque Shoto lui avait dit que sa l'aiderait à vaincre l'homme frêle. La princesse aux yeux rouge sang fit ce qui l'était indiqué et fit tourner d'un quart de tour ce minuscule saphir, qui surmontait la bague. Mais, là rien ne se passa.
"MAIS TU TE FICHE DE MOI SALE PARASITE VOLANT ! ELLE MARCHE MÊME PAS TA FICHUE BAGUE ! SÉRIEUX OU TA TROUVE CETTE SALETÉ" s'énerva la princesse
Et c'est ainsi que lui répondit tout bonnement l'ange
"bah sur Wish"
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanfictionPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...