by aka-deku
-Bah sur Wish. lui fit la fée
-Aaargg j'en ai marre de toi ! cria la princesse
Cette dernière foudroyait la petite fée du regard et vit les ailes de celle-ci battre plus doucement. Il se retourna et vit que Crématorium n'avait toujours pas bougé. Il avança donc d'un pas et dégaina son épée hors de son fourreau. Il remarqua que les mouvements de Crématorium étaient lents, comme au ralenti. Et c'est à cette insistant qu'il compris l'utilité de la bague."
-Papa c'est maintenant qu'ils vont se battre ? demanda le petit vert
-J'avoue Deku que c'est un peu long là. répliqua son katchan
-Oui oui c'est maintenant et ça serait moins long si vous ne m'interrompiez pas tout les 2 minutes.
-Mais oui chute !! Moi je veux connaître la suite avec la princesse ! s'énerva faussement la petite blonde
-Bon où j'en étais moi déjà ? Ah oui ! repris le narrateur de l'histoire
"Elle courut vers son adversaire, esquiva un coup lent et planta son épée dans l'épaule gauche de Crématorium. Ce dernier lâcha un cri et porta sa main son épaule au ralenti. La princesse porta une bonne dizaine de coups à son adversaire avant que ce dernier ne s'écroule à terre, à bout de force et essoufflé, et ne les laisse passer.
La princesse et ses compagnons passèrent donc à côté de Crématorium, en direction du Lac Mauve et plus précisément du château d'All for One, avec pour objectif de sauver le prince au cheveux couleur sapins, qui ne quittait pas l'esprit de notre chère blonde depuis leur départ du château."
-Ouiiiii la princesse va chercher son priiinnncceee !! cria la petite aux yeux vairons.
-Yeah la princesse à battu Crématorium ! C'est super hein papa ?! cria Akane en plongeant ses yeux rubis dans ceux de son père
-Oui. Même si j'aurais préféré avec plus de combat Deku. dit-il en se retournant vers son mari
"La princesse et ses compagnons s'étaient remis en route. Ils avaient fait bien du chemin avant le coucher du soleil. Ils avaient trouvé un endroit pour établir leur campement et ils avaient planté leur tente et préparé le loup qu'ils avaient tué quand ils étaient passés par la forêt. Une fois la nuit tombée, il était temps de se reposer pour reprendre le chemin de bonne heure le lendemain matin.
Il ne leur restait plus qu'une dizaine de kilomètres et il leur fallait établir un plan pour ne pas foncer tête baissée."
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanfictionPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...