by wItHoTyOu
"Face à cette créature à la limite du ridicule, empêtrée dans ses propres tentacules, la princesse désespérait de trouver une fois dans ce périple un adversaire à la hauteur de ses compétences à jamais inégalées."
-Mais tu vois Papa !! Même la princesse elle en peut plus de pas pouvoir se battre ! se plaignit Akane.
-Chut ! J'avais dit plus d'interruptions, sinon au dodo !!
-Pardon...
-Donc, je disais...
"La princesse Bakugo, excédée par l'incompétence visible de ce poulpe géant, s'avança jusqu'à la rive du lac mauve, qui d'ailleurs ne l'était que de nom, puisque l'eau était d'un horrible jaune, strié de noir...
La jeune demoiselle s'écria tout à coup :
COMMENT JE PEUX TRAVERSER CE LAC DE MALHEUR ?? ET QUI T'ES TOI D'ABORD ?!?!
Moi..je..je suis le gardien de ces eaux...je me suis fait capturer par All For One, qui a mené de nombreuses expériences sur moi...je-ça fait des année maintenant, je-je rêve seulement d'un jour pouvoir-
NAN MAIS A QUEL MOMENT JE T'AI DEMANDÉ DE ME RACONTER TA VIE !! J'M' EN TAPES A UN POINT QUE T'IMAGINES MÊME PAS !! J'VEUX JUSTE SAVOIR COMMENT ON TRAVERSE !!!
Le pauvre se mit à renifler, on voyait qu'il allait se mettre à pleurer"
Papa !! La princesse elle est trop méchante !! Elle laisse même pas le poulpe finir de parler ! s'écria Jade, dont on pouvait entendre la peine au ton de sa voix.
Mais on s'en fout de ça ! D'abord les poulpes ça ne parle même pas !!
Akane ! Arrête, tu vois bien que tu fais de la peine à ta sœur ! le réprimanda Deku.
En effet, la petite fille avait les larmes aux yeux, et Deku se détacha à regrets des bras de son mari pour aller prendre sa petite fille dans ses bras afin de la consoler.
Akane, excuse-toi ! intervins Katsuki d'une voix ferme.
Ne t'inquiètes pas Jade, le poulpe va bien, tu vas voir, ça va bien se passer.
Je suis désolé Jade... et pardon Papa, tu veux bien continuer l'histoire s'il te plait ?
T'inquiètes pas Akane, c'est pas grave ! dit Jade. Tu peux reprendre papa ? demanda-t-elle, les yeux larmoyants, comme elle savait si bien le faire.
Comment pourrais-je refuser quelque chose à une bouille pareille ! soupira Izuku en embrassant tendrement le front de sa fille.
"La fée, horrifiée des paroles dures de la princesse, se tourna face au poulpe.
Excuse- la, s'il te plaît, elle a un caractère extrêmement grognon ! Comment-appelles-tu ?
Je-Je m'appelle Kami...et ne vous en faites pas, je suis habitué à bien pire, répondit le poulpe.
Il poussa un soupir résigné et repris.
Pour traverser le lac-
EH ! Mais t'es assorti au lac en fait ! T'es tout jaune et noir ! le coupa soudainement la Princesse,morte de rire. Tu me fais trop penser à notre jardinier ! Il s'appelle Denki et-
ON T'A PAS DEMANDER DE NOUS RACONTER TA VIE TOI AUSSI !! s'écria Shoto, sentant que son prince adoré n'allait jamais être libéré à ce rythme-là. Vas-y Kami, on t'écoute !
Hum, hum, oui donc je disais que pour traverser le lac il fallait-
Soudain, la Princesse avança, prête à rentrer dans l'eau pour nager jusqu'au château, lasse de tous ces bavardages plus qu'inutiles.
STOP !!!! Arrête-toi, TOUT DE SUITE !!!
Et je peux savoir pourquoi, M. Le Poulpe gardien de ces eaux ? rétorqua la blonde, un pied à seulement quelques centimètres de la surface de l'eau.
Et bien ce lac est loin d'être naturel, et il y a bien plus d'acide sécrété par mes ventouses et mes deux siphons que d'eau. Vois-tu, Princesse, si ton pied était rentré dans l'eau, il se serait automatiquement désintégré, sans que tu puisses rien y faire. Alors je te déconseille vivement d'essayer.
Mais, pourquoi, toi, tu peux rester dans le lac alors ? demanda la jeune femme tout en s'écartant du lac, préférant ne pas tenter quelque chose qui l'empêcherait d'atteindre son prince.
Je vous ai dit qu'All For One avait mené des expériences sur moi, en voilà la triste utilité. Je donnerais tout pour retourner dans l'océan et revoir ma famille, mais à cause de ça, ça m'est tout simplement impossible, quand bien même un jour je réussirais par je-ne-sais-quel moyen à atteindre l'océan à nouveau...leur révéla tristement Kami, résigné face à son triste sort.
La Princesse, dont l'instinct héroïque se réveilla instantanément en entendant ses paroles, s'écria à son tour :
Cet All machin truc est vraiment une ordure de première classe !!! Je te jure de te rendre ton état normal et de te ramener à ta famille dès que je l'aurais vaincu !! dit-elle, l'épée en dehors de son fourreau, pointée vers le ciel, en signe de promesse.
Je-Je ne sais pas quoi dire...répondit Kami, larmoyant face à cette déclaration inattendue.
Cette Princesse avait réellement un bon cœur, il était juste profondément enfoui sous ses airs austères.
Kami se rapprocha de la rive, se baissant suffisamment pour que la blonde puisse monter sur sa tête. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour la petite fée, puisque cette dernière aurait déjà pu avoir traversé le lac en long, en large et en travers avec ses petites ailes, mais elle ne l'avait pas fait, trop effrayée pour s'élancer seule dans ce château à l'allure très peu accueillante.
Le seul moyen de traverser ce lac, c'est que je vous transporte d'une rive à l'autre. annonça Kami, la voix remplie de reconnaissance."
Wow, il est trop gentil le poulpe Papa, j'ai envie de lui faire un gros câlin, en plus son histoire elle est trop triste...murmura Jade, parfaitement installée dans les bras de son père.
Oh, j'éviterais à ta place ma puce, il sécrète de l'acide, ça pourrait être dangereux ! lui répondit Katsuki en ricanant.
Ça veut dire quoi "sécréter" Papa ? demanda Akane, curieux.
Hum...ça veut dire que de l'acide sort de son corps poussin. répondit Deku.
Woaaaaw trop cool !! Moi aussi je l'adore ce poulpe ! s'émerveilla Akane, des étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanfictionPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...