🧡Paragraphe Quatorze Denki

171 34 0
                                    


by Denki_canari 


Katsuki, suite à ça, rit doucement tandis qu'Izuku reprend:

« La princesse, qui est donc, en train de rougir poursuit soudainement:

- Merci mais je pense que ça ira haha..

Le dit Shigaraki, prend tout à coup la parole!

- Qui êtes-vous?? »

Izuku, pour se mettre dans la peau du personnage, fait la voix qui va avec.

- HAHAHA! Tu la fais trop bien la voix papa ! Dit Jade, prise d'un fou rire.

Akane rejoint sa sœur et se met à rigoler, son rire est vraiment contagieux...Même Katsuki se retient de sourire!

Izuku, lui, est plutôt ennuyé de devoir encore attendre le silence pour continuer. Il a hâte d'avoir son chéri pour lui tout seul.

- Je peux continuer..?

Il demande d'un air si épuisé qu'ils arrêtent soudainement de rire pour le laisser terminer son histoire.

« - Nous sommes là pour le prince!

- Haha très drôle. Vous n'y arriverez pas!

- Vous en êtes sûr ?

Bakugo prend sa bague, mais bizarrement elle ne fonctionne plus??

- Euh double face. Tu m'expliques ???

- C'est que...la bague ne fonctionne qu'une seule fois, tu sais. Dis le petit bicolore.

- Et bien...il va falloir y aller à main nu dans ce cas!

Bakugo court jusqu'aux principaux concernés, mais voit le Prince se réveiller. Elle panique et s'arrête soudainement de peur de le blesser.

- Shoto, tu peux faire quelque chose pour ne pas le blesser lui?

- Et bien. Je peux faire en sorte de lui créer une bulle de protection mais celle-ci ne dure pas plus de 5 minutes.

- Ça sera suffisant, fais-moi ça !

Le prince se fait donc couvrir d'une bulle qui repousse brutalement Shigaraki!

- Wow parfait! S'écrit la princesse.

Elle se rue vers ses victimes et les frappe, Shoto l'aide comme il peut pour distraire celles-ci. Et ils finissent donc par assommer les méchants et courir récupérer le beau prisonnier.

La princesse s'approche et- »

- Mais papa, ça veut dire quoi "assommer" ? Demande le petit à son père.

- Ça veut dire que la princesse était tellement forte que le méchant s'est endormi ! Lui répond d'un ton enjoué Katsuki.

- OOH MAIS ELLE EST TROP FORTE !

Izuku fait un signe de main à Akane pour lui demander de baisser d'un ton puis lui montre sa sœur.

Elle s'est endormie. Mais heureusement, l'histoire est bientôt finie !

- Mais oui, il est très fort Bakugo.

Les deux amoureux se regardent d'un regard aguicheur jusqu'à ce qu'ils se font couper par le fils.

- Mais papa, Bakugo c'est une fille!

- Ah oui haha, une fille..

Il était une fois chez les RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant