by claire06640
Le boucler regarde l'heure, celle-ci déjà bien atteinte a cause de cette histoire qui s'est éternisée.Le petit garçon semble beaucoup trop excité pour s'endormir avec le bout de l'histoire qui reste, et il aimerait bien profiter avec son mari.
– La suite au prochain épisode. Dit le bouclé.
Katsuki comprend ses intentions et regarde son fils plus sérieusement.
– Ouais donc ferme les yeux et dort.
Le petit garçon baisse légèrement les yeux et gonfle un peu ses joues.
– Mais je suis pas fatigué.. Souffle le bambin.
Katsuki est Izuku se regarde ensembles puis hoche la tête à l'unisson ayant la même idée.
– On va te passer le casque et tu vas pouvoir écouter la musique pour t'endormir. Grogne le cendré, déjà debout.
Izuku quant à lui en profite pour ranger le livre et essaye de ne pas trop faire de bruit.
Il fait un bisou à son fils et lance un bref regard sur sa fille puis sourit en voyant son mari arriver.
– Tient sale gosse, tu mets pas fort et si je m'aperçois que t'as pas dormi je te balance d'un immeuble en te regardant prier d'avoir un alter qui ce déclenche.
Akane déglutit en jetant un coup d'œil entre ses deux pères, croyant à une blague, mais plus il les regarde plus il s'aperçoit que c'est bien réel.
On va se tenir aux musiques douce... Hein...
– Bonne nuit papa. Sourit t'il et s'assoit.
– Tu comprends vite. Bonne nuit mon fils. Dit le cendré en lui ébouriffant les cheveux.
Izuku fait de même puis tous deux sortent de la pièce en faisant gaffe à ne pas faire de bruit.
Mais à peine le couloir passer, le bouclé se fait violemment plaquer contre le mur.
– Ça te dit, toi.. et moi.. dans un endroit cacher des curieux pour t'entendre soupirer mon nom ? Susurre Katsuki près de l'oreille de son mari.
– Comme si tu avais besoin de mon approbation... Soupire le bouclé, le bas ventre émoustiller.
Leur sourire rempli de sous-entendu laisse présager ce qu'il va ce passer par la suite et le livre quant a lui attendra patiemment que ses pages s'ouvre une millième fois pour raconter ces merveilles.
Parce qu'il a de nombreuses aventures à faire connaitre, la princesse montrera ses talents et peut-être qu'un jour, vous saurez la fin de cette histoire...
Un jour.
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanfictionPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...