La route entre le manoir des Lensherr et le garage passa étrangement plus vite qu'à l'allée, Peter ne cessant de repenser à sa folle épopée depuis Corona Park jusqu'à Salem, en passant par Park Avenue et la façon dont il avait planté un sabre dans la jambe de Jacques Duquesne, pour un peu, il aurait presqu'oublié son exploit ! Il fallait dire que la compagnie de Deadpool était tout sauf monotone... Sa manière toute personnelle de défendre la veuve et l'orphelin, sa façon de lui faire confiance, sa façon de l'appeler Petit Oméga, sa façon exceptionnelle de le remercier...
C'est avec une pointe d'appréhension que l'Oméga ralentit à l'approche de son garage, après avoir constaté l'absence de lumière à l'intérieur, Peter en conclut que Tony ne l'y attendait pas pour lui passer la raclée de sa vie... Après avoir garé la Buick, le flaire de l'Oméga lui confirma que personne n'était venu en son absence; seule demeurait très vaguement l'odeur d'Harry, et celle, plus marquée de Wade (surtout en provenance de son nid) ! Peter jeta un œil à son planning de la semaine-pas très chargé- avant de se décider à nettoyer la voiture.
Le sang de Wade avait coagulé et l'Oméga ne voulait pas aggraver la situation; il attrapa donc le nécessaire, et se mit au travail ! Au bout de presque deux heures et au prix d'une bonne suée et d'un flacon entier de Leather Cleaner, il avait réussi à récupérer le cuir du siège ! Satisfait, Peter se prit une bonne douche (pendant laquelle il pensa beaucoup au mercenaire en se frottant) et se mit au lit, trop fatigué pour se faire à manger !
Enveloppé par l'odeur rassurante de l'Alpha, il décida d'envoyer un message à Harry pour le prévenir de son retour, puis un autre à Wade:Moi: Je suis bien rentré et j'ai réussi à nettoyer ton bordel!
Wade: ??
Moi: TON sang sur MON siège-smiley clin d'œil.
Wade: Pardon Petit Oméga, promis la prochaine fois on la salira avec autre chose ta précieuse voiture-smiley clin d'oeil-smiley aubergine-smiley pêche
Moi: Bonne nuit Wade!
Wade: Bonne nuit Petit Oméga-smiley cœur.Peter hésita avant de répondre, puis il finit par se décider:
Moi: smiley cœur.
*~*
L'Oméga se leva un peu en retard le lendemain et n'eût pas le temps de passer au Hydra Cofee chercher son Moka. Il se contentait d'un café instantané quand il entendit frapper à la porte du garage-son premier client n'était pas en retard-après un rapide coup d'œil à l'horloge, Peter s'approcha de la porte et flaira un Alpha et un Bêta derrière.
Il ouvrit la porte, et son souffle se coupa à la vue de deux D-sigs Cops:- Peter Parker Stark? Demanda l'Alpha.
- Euh... C'est moi... Balbutia l'Oméga, prit de panique.
- Police des Désignations, veuillez nous suivre au Poste s'il vous plaît! Répondit le Bêta d'une voix blasée.
- Mais, je... Pourquoi?
- Garde à vue sur une enquête de violence sur agents, tournez-vous! Commanda l'Alpha.Avant qu'il ne puisse poser une autre question, le Bêta le fit tourner brusquement et lui passa une paire de menottes.
- Mais, c'est inutile, je vais vous suivre! Dit Peter qui paniquait de plus en plus; être attaché et escorté au Poste des D-sigs Cops, c'était l'un des pires scénarios pour un Oméga...
- C'est la procédure. Se contenta de répondre le Cops en le poussant vers la voiture de patrouille.
- Mais... Fermez mon garage s'il vous plaît!
- Votre garage? Demanda le Bêta, surprit.
- Encore un qu'a des idées de grandeur! Répondit l'Alpha d'un air nonchalant en tournant la clé et en la mettant dans sa poche.Les Cops firent monter Peter sans brutalité dans leur véhicule, mais cela ne suffit pas à rassurer le jeune homme, qui n'avait même pas son téléphone sur lui. Il leur fallut moins de dix minutes pour arriver au Poste, faire descendre Peter et l'installer dans une salle d'interrogatoire.
En traversant le Poste, Peter surprit les regards concupiscents de plusieurs agents sur son passage! L'endroit sentait l'Alpha excité, et au-delà des phéromones sexuelles de certains, il y avait également une forte odeur de sueur, et une odeur plus vague de sang qui émanait de plusieurs salles fermées dans le fond et les étages. L'Oméga ne put s'empêcher de penser à ce que lui avait dit Charles sur la façon dont il avait perdu l'usage de ses jambes suite à un interrogatoire, un frisson lui parcouru toute la colonne vertébrale...
Un Alpha, différent de celui qui était venu l'interpeller s'installa en face de lui. Il avait les cheveux poivre et sel, et une courte moustache:
VOUS LISEZ
Criminal [Omégaverse]
FanfictionPeter Parker est un oméga de 22 ans pas comme les autres ; en opposition constante avec son beau père et les diktats de la société, il est indépendant, bagarreur et têtu; refusant d'être réduit à son d-sig. Wade Wilson lui, est un alpha de 30 ans...