by Amaryllis0w0
J'ai p1s fait mon petit mot attendais je vais citer que ce que je suis sûr pour pas dire du caca (et pas notre caca ama XD) BREF, alors commençons par les 2 qui rythme un peu ma vie (sur discord ) @ᾋмᾄʀẏłἷƈἔ - Aℓρнα ∂є Ƈяє́α et @𝙽𝚢𝚗𝚢𝚡 ✨ 𝑃𝑎𝑝𝑎𝑦𝑒 𝑑'𝐴𝑘𝑎𝑟𝑦𝑛𝑛 🧡 vous m'aider tellement sur mes histoires sans vous en rendre comptes, j'ai plein plein d'idée grâce à vous et je me suis nettement amélioré et vous vous priver pas de me complimenter et même si sacha est presque jamais là on se sent bien avec vous deux.Passons à la personne a qui je dois mon entrée dans le serveur @Crea - Oméga d'AmaDieu j'adore tes histoires et elle m'inspire de fou sans parler des voc travaille qui dévie facile sur tt et n'importe quoi tu nous guide dans les limbe du serveur et on t'adore mais quand tu t'énerve je préfère me cacher hein... mais bon j'espère en tt cas que tu ira vite mieux @悪魔 ✞ Baël 𝟚𝟛 cheffe c'est toujours un plaisir de lire ou écouter les péripétie de ta vie. Toi aussi j'espère que tu ira vite mieux et que tu puisse guerrier tes mains rapidement @Aiko a tired bkdk shiper on t'a embarquer dans notre vie de parasyte (mais à mi temps chez toi XD) JE TE SUIVRAI TOUJOURS DANS TA CONNERIE NE TINQUIETE PAS @Maman d'AmaDieu et Nynyx mami comment ne rien dire sur toi ? Tu nous fait tellement rire et quand la famille est réuni c'est un antidépresseur on peut tjr compter sur toi malgré les quelques problème de compréhension et le manque d'instinct de survit.J'ai fait la famille je revien pour le reste demain je tombe de sommeille bisous les gens (j'ai aussi bsn de trouver mes mots pour les autres)
J'ai pas encore poster la suite j'en fait 2 et je retourne réfléchir @Arrow mon cher fils même si je profite ouvertement de toi sache que ça veut dire que j'ai confiance et la preuve j'ai tlm confiance que ja t'ai recommander tt mes meilleur lecture (parce que les auteurs ici sont tous incroyable et mérite plus de visibilité) @malabar 🍬🍬🍬 artiste incroyable et qui m'a bcp aider dans mes dessins pas tousse très bien partit @カボチャ 🎃 | 𝔗𝔬𝔭𝔞𝔞𝔷𝔲 comment ne puis je pas parler de l'acollyte de maman déjà que t'es maquillage sont tous incroyable, et j'ai déjà prévue de lire tes histoires dans mon planning des elcture des prochaine vacances
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanficPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...