by Kristaliablue
C'est partie pour des petits mots :Je me souviens d'être entré dans ce serveur, on était que 8 et il y avait juste le général pour parler. J'ai vu ce serveur s'agrandir, se trouver un nom, accueillir de nouvelles personnes . Il y a eu des amitiés, des disputes, des réconciliations, de l'amour, tout ça pour former cet unique endroit, ce lieu, ce serveur .
Avec tout l'amour que je vous dois j'aimerais vous remercier !
À : @悪魔 ✞ Baël 𝟚𝟛 !Merci au grand merci d'avoir créé ce serveur ! Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tout ça, ses souvenirs, ses amitiés, sont grâce à toi. Tu es une merveilleuse personne et une reine des diables adorés !
À : @Aly 🪷 (Kiirolyss) !Mon sensei ! Je ne te le dirai jamais assez mais merci pour tout ce que tu fais pour nous. J'aime discuter avec toi en dehors des fan-fictions en te demandant des nouvelles, connaître tes anecdotes. Merci de m'avoir laissé être ta disciple ! J'espère apprendre de toi pendant encore longtemps.
À : @°•∆KIRISHIMA∆•° & @ikre209 Ma chère femme et ma chère fille, vous êtes vraiment adorable ! Même si cette relation n'est que fausse et virtuelle, je vous aime de plus profond de mon cœur. Ce petit mot est pour vous, ma petite famille adoré !
À : @Crea - Oméga d'AmaDieu Créa ! Merci d'avoir créé toutes ses activités, salons, etc... D'être là pour nous, de répondre à nos demandes . Nous te devons tellement de choses ! Vraiment merci pour tout Créa ! À : @生姜ᵉˡˡᵉ DENKI⚡ #n'amouràPerrine<3
Coucou ma sœur ! Je crois que le meilleur souvenir de toi est quand on a écouté de la musique avec le bot . (même si je me suis fais ban car j'avais mis trop de mots à la suite ) Je te fais de gros bisous ma sista ! À : Vous tous ! Merci d'être présent et même si vous êtes timide, de faire vivre ce lien que nous avons tous ! GROS BISOUS À VOUS TOUS !!!
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanfictionPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...