by claire06640
HELLO !Ici Cheff Satan qui vous parle ! Non en vrais, c'est Ama qui va s'étaler pour moi. [Je suis dans sa tête là ! Ça s'appelle la communion entre Satan et Dieu !]
On ne va pas passer par quarante chemins, vous le savez, je douille sévère aux mains et je voulais prendre la peine de remercier chacun de vous, tous sans exception, mais la douleur est insupportable et je vais devoir me contenter de vous saluer comme ça.
Ça fait un an qu'on est là et on sait tous qu'on est tous là pour moi ! [GLOIRE A SATAN] Un an pendant laquelle j'ai vu cette commu grandir, petit à petit, et je tiens à tous vous remercier d'être là et de faire vivre cet incroyable team. Je n'ai pas pu être très présente ces derniers temps, vous devinez pourquoi, mais sachez que je n'en reste pas ravie et attachée à vous.
Je voudrais remercier, en prio Créa qui m'aide à tout tenir à flot depuis le début ! Je te remercie vivement de toujours m'aider pour tout ça et sans toi, tout ça n'existerait pas ! Merci <3
À Maarsat, qui n'est plus ici, mais qui n'en reste pas moins un membre emblématique et qui a tout autant contribué à tout ça. Juste vraiment merci !
À Onyx, qui par sa présence montre à tout le monde qu'il a une place incroyable et à tout autant aider a donner autant de vie à notre commu !
À Ama, qui ne sait pas du tout quoi dire sur elle-même donc fait genre que c'est émouvant ! SNIF SNIF ça chiale sa race
Je vous remercie TOUS pour tout et je vous reviendrais, plus forte que jamais, et avec un tas de nouvelles histoires que je vous teaseraient en général ! Je ne vous lâcherais pas, et juste pardon pour ce petit mot et mon absence. La santé se détériorant, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais pourtant vraiment ! Je me rattraperais avec des histoires géniales, comptez sur moi !
En attendant, c'était le chef Satan qui vous parlait depuis les mains de sa secrétaire du jour, mais bel et bien en direct de ses enfers !
GLOIRE À SATAN ! GLOIRE À MOI
Et bon anniversaire à nous...
VOUS LISEZ
Il était une fois chez les Rangers
FanfictionPour souffler la première bougie de la team, que se passe-t-il quand la Communauté des "BakuDekuRangers" devenue "Les Rangers" se réunit pour fêter l'événement ? Voilà un an que la commu a vu le jour, à cette occasion, nous nous sommes réunis pour...