Chapitre 55
Riley :
Je suis rentré il y a une heure et les gars m'ont à peine laissé voir mon fils et m'ont traîné dans la salle de jeu de la villa pour une partie de billard.
- Aller Riley je compte sur toi pour la mettre.
Je me penche et prend le temps de me placer avant de tirer. Je rate la boule, je me redresse en râlant et passe la queue à Erwan.
- Aller le futur papa à ton tour.
- C'est quoi ces conneries ?
Tout le monde se tait et me regarde. Je regarde Wassim qui tient la queue dans sa main.
- Je...
- Tu vas être papa ?
Il se passe la main dans les cheveux mal à l'aise.
- Ouais.
- Putain j'ai envie de t'en collais une. Pourquoi tout le monde et déjà au courant avant moi bordel !
- On attendait que tu rentres pour te l'annoncer.
Je m'assois sur le canapé. Ma petite sœur va avoir un bébé.
- J'ai besoin d'une bière et d'une clope.
Je me lève et sors de la pièce pour me rendre dans la cuisine. Je décapsule une bière et j'allais sortir quand Wassim rentre dans la cuisine. Je lui montre ma bière.
- T'en veux une ?
Il hoche la tête et je lui en sors une avant de sortir. Je m'assois sur un transat et allume une clope. Wassim me rejoint et bois une gorgée.
- C'était pas dans mes projets.
Je le regarde.
- Enfin pas tout de suite.
Il pose son regard sur moi.
- Elle n'est qu'à deux mois de grossesse et je flippe déjà.
Je lui tends ma clope, il la prend et tire dessus.
- Je comprends maintenant ta réaction quand tu as appris qu'Aly attendait Liam.
- Je t'interdis de réagir comme moi.
- Je le ferai pas mais je comprends. On s'est plutôt calmé sur nos conneries depuis que Liam est venu au monde mais RAMIREZ est toujours là et je n'ai pas un job qui m'assure de rentrer tout les soirs.
- C'est le risque d'être agent du swatt. Mais tu rentreras tout les soirs parce que sinon je te réglerai ton compte quand on se retrouvera en enfer.
Il rigole et bois une gorgée de sa bière.
- Vous allez chercher une maison ?
- Ouais, on avait déjà évoqué de se trouver un appartement mais on traînait un peu. Mais maintenant on s'y met vraiment, il y aura sûrement des travaux à faire et des meubles à acheter.
- En tout cas tu sais que si tu as besoin d'aide on est là.
Je lui tends ma clope.
- J'ai eu Lucas au téléphone toute à l'heure. Ça y est il a fait sa demande.
- Ouais ce mec va se passer la corde au cou.
- Je te préviens, si tu compte demander ma soeur en mariage je veux être le premier au courant.
Il rigole et me regarde.
- T'inquiète pas je te demanderai même de m'aider à rédiger le contrat de mariage.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...