Chapitre 7 Ce Monde est les Ténèbres...

5 0 0
                                    


" - Hah...! Hé! Vous revoilà! "

Exclama Reiden d'un timbre enthousiaste exprimé par une gestuelle de ses mains sous un trait amical alors qu'elle était en train de courir sur une prairie sombre accueilli par des anciens marchant lentement depuis la sortie de son village natal.

Au moment où la jeune femme vue les cinq vieilles hommes à la tenue traditionnelle plumé, s'approcher d'elle arborant un sourire marqué d'une démarche hâtive aidé par leurs cannes respectives... Reiden ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire éclatant d'une brillance parcourant ses joues pourprés de vigueur toute en criant sous une réverbération distante " Hé! "

Ricanant joyeusement pendant qu'elle s'approchait d'un pas imminent, le roi suprême Zertio Nigash apparut tout d'un coup de dos à la jeune fille ainsi que face à aux anciens, interposant pile leurs distances.

L'Elfe Sombre ne dit qu'une courte phrase.

" - C'est juste de l'hypocrisie... "

Il transperça alors le thorax du premier ancien face à lui, déployant ses fines griffes de façon frontal.

Pendant que quelque gouttes de sangs fût asperger à son visage avant de ruisseler lentement vers ses joues basses, Reiden en état de choc ne pût dire qu'un " Hein...? "

Sur l'instant qui suivait, des séries d'images affluaient au cœur de son esprit, à commencer par sa rencontre avec le roi jusqu'à sa visite avec le jeune garçon Seigen qui lui avait raconter sa version des faits concernant son allégeance.

Zertio y metta un terme en retirant rapidement sa main droite ensanglanté du vieillard qui tomba rapidement au sol allonger sur le dos, bien sûr l'attention de Reiden fût immédiatement de retour.

Elle continua à le regarder surprise, remarquant son regard noir particulièrement sérieux orienté vers l'avant.

Reiden :
- ( Comment peut-il afficher un regard aussi froid...? )

Le roi suprême qui avais remarqué l'incompréhension qu'eprouvais la demoiselle, ne détournant pas de sa position, il retourna son visage vers elle toute en pointant du doigt, utilisant sa main ensanglantée vers les quatre anciens tremblants qui reculaient légèrement de surprise mélangé à la peur.

D'une voix extrêmement silencieuse marquant sa douleur profonde, le souverain rétorqua à sa servante.

" - Ces personnes t'ont déjà tous abandonner une fois avec la clair intention de t'executer sur le bucher, je me trompe...? "

Reiden :
- ...

Zertio :
- Cette amour que tu ressens encore n'est rien d'autre qu'une superstition...
Une simple consolation basé sur des hallucinations. La preuve tangible que ton cœur fragile se prépare à subir davantage de tragédies. Il est inecessaire de se développer vivant le cadre d'un clown..-Si tu es vraiment mon assistante, coupe ces liens tout de suite!

Reiden :
- ..!? Assistante..?

Zertio :
- ...
Écoute moi, pucelle portant une innocence ampli de clarté...
Ce monde est les ténèbres...
Avant de te réjouir toute seul dans ton coin, regarde bien le visage de tes conjoints, utilisant correctement tes yeux.

Il repointa ensuite son visage faisant face vers les anciens qui commençaient à prendre position de combat avec leurs cannes avec une expression nerveuse agité dégoûtante montrant d'un coup un vice qu'ils n'avaient pas révélés précédemment.

Reiden se rappela tout d'un coup de ces mêmes portraits hostiles lors de son exécution, aspirant une grosse respiration de stress qui siffla par sa gorge, elle continua à les regarder cette fois-ci d'une aire peureuse paniqué avec ses deux mains simultanées qui étaient chacune posé nerveusement sur les côtés opposés de ses cheveux ce qui avait fourché quelques mèches.

Ultimatia Garden : L'Utopie Reliant Mon AspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant