Vous feriez la fête pendant toute la nuit, tu commence à entendre une musique parfait pour un solo avec Robin (la musique ces Estrelar ).
T/p : Madame Buckley, accorderais cette danse ?
Robin : Avec plaisir Madame Harrington.
Vous commencées à danser en solo, après la danse tout le monde sera partis, Tu cherches un truc fort tu vois de la bière t'embois maxi 5 Robin serait sous la douche, tu commence à être ivre, tu te fous à poils et tu sors dehors en criant "Je Suis Lesbienne !!", Robin arrive à ceux moment la et te vois dans le jardin.
Robin : Qu'est ce que tu fout la ?
T/p : Oh RoBiN tU sAiS qUe j'Ai FaiLlIt Me SuIcIDé A cAuSe De MoN Ex !
Robin : Alors toi ça se voit que tu est ivre.
T/p : Ta VuE Ca !
Robin : Tu viens ?
Tu commences à dégueulé, elle te porte jusqu'à la salle de bain pour que tu te laves, elle te lave tu commence à t'endormir donc elle te met dans ton lit et se met à coté de toi et vous endormirez comme des bébés. A 10 heures du matin tu te réveilles tu descends et tu vois Robin tu lui fais un câlin et elle aussi.
T/p : On fait quoi aujourd'hui mon chat, oh putain c'est vrai j'ai un match aujourd'hui il faut que je me prépare !
1 heure tu seras arrivé avant Robin pour t'entrainé au maximum, elle serait la après 1 heure pour assister au match donc tu arrives sur le terrain en première comme tu est la chef du groupe, tu prend le micro.
T/p : Comme vous pouvez le voir je suis la chef du basket, sa va faire plus d'un an que je veux ce rôle, vous m'avez pas vue pendant plusieurs mois à cause de ma blessure, mais sinon voila dans le public je suis tombé amoureuse d'une personne incroyable et très intelligentes à la personne que je parle en ce moment peut elle venir sur le terrain ?
Steve : Aller vas t'attend quoi ?!
Robin : C'est bon ! ( Elle descend et arrive sur le terrain)
T/p : La voila ! Elle s'appelle Robin Buckley eh oui je suis lesbienne je m'enfous de vos avis d'homophobe à part pour le groupe que j'ai et qui sont formidable ! Bref voila.
Vous embrassez toutes les deux devant le publique qui vous applaudit, vous commenciez à jouez et vous gagnerais le trophée.
Steve : Allez vas c'est le bon moment !
Robin : Je me lance !
Tu la vois arrivée tu l'attend, elle arrives et se met à genoux.
Robin : T/p Harrington veut tu être ma femme jusqu'au dernier souffle ? (elle te montre une bague).
T/p : Mais bien évidement que oui ! (tu l'embrasses)
Tout le monde vous applaudit.
Suite dans le prochain chapitre >>>>
VOUS LISEZ
Robin Buckley x Reader
FanfictionTu t'appelle T/p Harrington la sœur de Steve ta vers 18 ans, Tu viens déménager à Hawkins en Californie et tu est lesbiennes🏳️🌈.Suite dans l'histoire☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆.