Moi et un couple, nous sommes condamné à mort. Nous sommes poursuivi jusqu'à un grand bassin rectangulaire avec de l'eau vert foncé comme la Loire.
Nous avons pas le choix alors nous nous jetons à l'eau, toutes suite après les soldats allemands s'empresse de nous jeter des bombes vertes foncé en forme d'humains allongé en position comme si ils étaient installés dans un cercueil avec une tenue militaire.
Juste à l'instant où les bombes avaient explosées, ils sautent à l'eau pour vérifier si nous sommes mort. Mais malheureusement ayant un doute, ils finissent part nous poursuivre derrière nous à lors de notre traversée du bassin en largeur.
Heureusement nous étions proches de la frontière séparé d'une grille assez forte et imposant en forme de grille de château. Nos vêtements sont à moitié enlever à cause du poids de l'eau, mais nous essorons nos vêtements gorgés d'eau en les froissant pour enlever l'eau.
Puis nous récupérons nos quelques vêtements qui nous manque, et puis nous franchissont la frontières part un petite porte ,où l'on fait sauter la serrure. De l'autre côté de la frontière, nous aperçus un chemin couleur jaune clair avec un trottoirs gris foncé et une petite route en parallèle avec le chemin. Et trois maisons de pierres naturelles au long du chemin sur quelques mètres.
Nous voyons un couple de personnes âgées dans une voiture couleurs rouges cerises brillantes. Nous décidons de les arrêter par la forces et de les faire sortir. Après nous montons dans leur petite voiture ancienne quatre places avec fixé sur le côté gauche un siège passager comme sur les mobylettes de l'époque .
L'homme s'installe dans devant le volant ,la femme se met dans le siège passager extérieure côté gauche de la voiture et moi dans une place arrière .Nous démarrons rapidement la voiture puis moi en fouillant je trouve des perruques des anciens propriétaires dedans et nous décidons de les porter pour camoufler notre identité.
Puis nous rentrons dans un parkings à l'intérieur d'un musée. Nous essayons de faire bonne impression, et après nous sortons du musée. Il est situé dans une ville, rempli de petites avec des maisons en bois et en pierres. Chacun prend ça direction, Je décide d'aller dans une école de maquillage.
Où je demande des conseils à la professeur ,mais elle ne m'apprécie pas beaucoup à son regard. Alors je me maquillage moi même en quelques minutes. Puis en voulant partir je vois une jeune fille cassée sont téléphone,et après suppliant un femme âgée de la quarantaine de lui en racheter un autre en disant qu'elle n'avait pas fait exprès alors qu'elle l'avait fait pour arrêter d'être tracé.
Mais elle avait été filmée ,alors le directeur vient et refuse catégoriquement cette demande. Je part rapidement avant que la situation s'enflamme, pour me balader dans les ruelles. Mais des hommes murmures en disant que je suis belle et d'autres me suivent.
alors je décide de voler au-dessus des ruelles pour être tranquille. Mais malheureusement la professeur m'a suivi et me signale au policier .Alors je continue à traverser les ruelles à pied en essayant de les semer.
VOUS LISEZ
Échapper de son destin.
AdventureUn destin qui semble se tourner vers le tragique. Mais long combat se mène pour retourner cette situation.